AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Wyborne RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephy
charming anti-PRINCE
avatar

Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Wyborne RS   Jeu 12 Nov - 12:14

Friends or foes ~
Up above the world you fly

Marshare Blitz
Son acolyte, sa moitié, appelez le comme vous le voulez mais Wyborne l’a en haute estime. Aussi, il n’accepte pas qu’on en parle en mal, il se fâche même très rapidement lorsque c’est le cas. Ils ont longtemps été amis mais depuis la mort de la petite amie du lièvre, suite à l’une de leur soirée, tellement populaire en plus, c’est le silence radio entres les deux hommes. Pourquoi? Aller savoir, lui-même ne semble pas avoir reçue la nouvelle. Est-ce que la mort de la demoiselle compte à ce point? Selon lui non. Il considère d’ailleurs que la mort de la jeune femme, est un souci en moins. Après tout, elle n’avait pas sa place auprès de Marsh, puisqu’il est logique selon lui, qu’il soit en sa seule compagnie. Un peu possessif dirons nous.
Léo Bennett
La bête, le grand colosse qui craint les petits microbes. C’est quelqu’un qu’il apprécie et de qui il aime bien se moquer. C’est ironique après tout. Un grand gaillard comme lui qui craint des choses aussi petites. Dans tous les cas, Wyborne l’aime bien et compte bien lui demander son support pour ses prochaines petites soirées. Il est temps que les Mad Tea Evening recommencent, non? Léo, lui semble être la source de financement rêvé pour la suite de son règne. Et puis, même si on ne blague pas avec un mec tel que lui, le Mad Hatter à plus d'un tour dans son chapeau. ~
Coppélia Mihailov
La vieille poule, mal agencé à son bras. Aussi dur que ce sois à croire, ils ce sont déjà fréquenté mais il y a bien longtemps de ça. À cette époque, Coppie n’avait pas une ride, c’est vous dire! Ils ne sont pas amis, bien entendue mais à une époque, celle des Mad Tea Evenings, il arrivait que la grande reine, lui offre un soutient financier. Depuis la fin de ses petites soirées, ils ne se sont que rarement vus. Il faut dire que la reine ne traine pas avec les petites gens. Mais lui, ça lui va parfaitement, même avec un lifting, il ne la prendrait pas.
Maddie Hattera
La jeune fille écervelée qui voulait lui ressembler. En voilà une qui l’amuse bien. À vrai dire, Wyborne ne peut pas dire l’aimer ou la détester, parce que les deux sentiments vont et viennent en lui. Un moment il l’apprécie, clamant qu’elle est l’une de ses rares personnes capable de reconnaitre la grandeur de son être, l’autre il lui voue une haine plein d’agacement, parce qu’elle est bien trop collante. Bref, il apprécie sa compagnie et même s’il lui arrive de la ficher à la porte du Hellcat, de lui hurler de ne pas revenir, il lui accorde qu’elle a du goût et ne bronche jamais lorsqu’elle lui demande de lui jouer un morceau sur sa vieille guitare.
Jack Pot
Le mec avec de la chance malchanceuse. Les choses ne sont pas très rose entre lui et son nouveau boss. Non pas qu’ils ne s’aiment pas mais bon, le chapelier le trouve chiant le petit. Parce que de un, il est trop jeune pour être son patron à son (humble) avis et de deux, il ne semble pas ressentir quoi que ce sois. Bref, il le catégorise dans les gens ennuyant et se montre plutôt froid avec lui, pas la peine de le taquiner, il garde sa salive pour les gens capable de l’amuser. Jack est d’un ennui que la chance traduit bien. Après tout, le malheur est bien plus amusant, non?
Airan Northen
Un mioche qui sait boire! Non pas que Wyborne affirme avoir prit un verre ou plutôt, une tasse, avec lui mais il n’y a qu’à le regarder pour comprendre que tout lui réussit au sale gamin. C’est son côté chieur, centré sur lui-même, qui amuse le chapelier. Bon, d’accord, si on les laisse ensemble plus de deux heures, ils se font chier quant à savoir qui est la personne la plus important ici même mais franchement, ils s’entendent très bien.
Apple J. Lewis.
Le mort qui peut jouer. Parce que ça étonne encore le chapelier fou que ce petit homme si tranquille, sois membre d’un groupe de musique, eh si! Il ne parle pas beaucoup et heureusement pour Wyborne, ça lui permet de monopoliser la conversation. En somme, il lui plait bien le petit et ce n’est pas rare de voir le vieux guitariste traîner pas loin de la scène quand le groupe du petit à terminé. Un peu de thé Apple? C’est du bon, petit!
Mangue Zippolino
La princesse mal engueulée. Celle-là, il l’apprécie. Parce qu’elle l’amuse sincèrement, sans se prendre pour ce qu’elle n’est pas, donc meilleure que lui. C’est une fille avec du caractère et bien qu’elle ne soit pas tellement son genre, il fait plutôt dans les jupes courte et cheveux long le Wyborne, il la trouve pas mal du tout. Talentueuse et avec du mordant en bonus!
Vicious Moëbius
Une copie grossière d’une vedette pourris. Le jeune a du talent mais il s’en vante un peu trop et ça, avec une légende vivante telle que lui, ça ne fonctionne pas. La reconnaissance face au talent? Oui, un peu mais ça, Wyborne n’en a rien à faire finalement. Un peu de respect petit et après, on verra si tu tiens mon thé. Mais ça, y’a aucun risque qu’il lui en offre de si tôt.

Like a tea-tray in the sky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Chewy/index.php
 

Wyborne RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TASTY PLAYGROUND :: Home Stuff :: RS, Tel, Mail, Etc-