AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 He Wan Shi [Xi Wang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephy
charming anti-PRINCE
avatar

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: He Wan Shi [Xi Wang]   Sam 13 Oct - 9:04





PRÉDÉFINI


He Wan Shi

Ling Hun : Cochon
Age : 22 ans
Occupation : Idol
Habite : Ville Haute
Avatar : Lee Chi Hoon

- Le plus frappant chez Wan Shi, encore davantage depuis qu’il est devenu une étoile montante, c’est sa simplicité. En effet, le jeune homme est terriblement facile à satisfaire, pour ne pas dire qu’il se réjouit de peu, mais en plus il déteste se prendre la tête avec les petits soucis de la vie. Avec lui, boire du lait froid ou bien renifler un pull fraichement retiré de la corde à linge, sont des plaisirs comparables à l’achat d’une nouvelle voiture.
- De plus, étant quelqu’un de patient mais d’endurant aussi, il déteste presser les choses ou baisser les bras. À quoi bon mal faire les choses hein ? Il faut y aller une étape à la fois, après tout, tout est possible à travers ses yeux, alors ce n’est même pas la peine de se décourager. Petit à petit l’oiseau fait son nid n’est-ce pas ? Eh bien Wan Shi adore les nids !
- D’un tempérament jovial, voir réellement facile, il s’entend normalement avec tout le monde. Il aime les gens, il sourit en quasi permanence et tente toujours de voir le bon côté des choses. L’optimiste ça le connait bien, aussi il ne voit pas tellement l’intérêt de se montrer mesquin ou calculateur. De ce fait, on le considère souvent comme un jeune homme brave et courageux, qui fait face à la vie sans baisser les bras.
- On le dit donc honnête, mais c’est pire que cela. Disons que chez lui, c’est tout autant une jolie qualité, qu’un terrible défaut. Si d’un côté il n’y aucun risque que le garçon vous trahisse, ou vous fasse du mal intentionnellement, le jeune homme a aussi tendance à parfois se montrer trop franc envers les autres et à se mettre les pieds dans les plats. Toute vérité n’est pas bonne à dire n’est-ce pas.
- Son charme y est alors pour beaucoup, quant à la rectification de ses erreurs vis-à-vis des autres, que ce soit parce qu’il s’est montré trop honnête ou dieu sait quoi. En effet, bien que Wan Shi soit quelqu’un de tout simple, un garçon parmi tant d’autre dirait-il, il possède un magnétisme tout naturel. C’est inné chez lui et si vous n’êtes pas touché lors de la première rencontre avec son sourire ou ses yeux rieurs, ce n’est que partie remise pour la prochaine fois. Plus on le côtoie et plus on est touché, évidemment tout ça est directement lié à sa gentillesse.
- On le trouve ainsi sympathique, attachant même et sa sociabilité y est surement pour beaucoup, puisqu’il adore approcher les autres et en apprendre davantage sur eux. Il ne connait d’ailleurs pas la rancœur et l’évite au possible, sa simplicité préférant l’attacher au présent et au futur à venir. Il se met rarement en colère bien entendu et même quand il y arrive, il pardonne très rapidement. À quoi bon se faire, ou faire, du mal hein.
- Malheureusement pour les proches de Wan Shi, il ne possède pas une seule cellule pudique, il en a d’ailleurs toujours été ainsi. Il ne connait non seulement pas les complexes physiques, même que se balader nue lui semble très naturel et sain pour la peau, mais il en va de même pour les sujets délicats. Parler de sexualité ne lui a jamais semblé choquant et chacune de ses avances se veut très sérieuses, pourquoi utiliser des détours pour obtenir ce que l’on souhaite ? Le plaisir physique est tout à fait semblable aux autres à ses yeux, c’est comme manger ou dormir au fond. Ce n’est pas pour choquer les autres ou installer des silences gênant dans les conversations, ça n’a même rien de pervers pour lui, seulement il ne comprend pas le côté tabou de la chose.


ENVIRONNEMENT FAMILIAL

Lorsqu’on observe le visage souriant de Wan Shi, sa façon d’approcher les autres sans méfiance ou encore sa manie de se donner tout entier pour jurer loyauté à ses amis, on a rapidement tendance à l’imaginer dans une famille aimante. Malheureusement, le garçon n’a pas eu la chance de connaitre quoi que ce soit du genre et s’il n’est pas issue d’une famille violente, c’est auprès de parent absent qu’il s’est épanouit. Trop occupés à mener leur propre vie et séparés depuis déjà bien des années, lorsque Wan Shi atteignit ses 15 ans et quitta la demeure familial, ses parents n’ont jamais mérités une quelconque haine de sa part. En fait, c’est surtout de l’indifférence que toute cette jolie petite famille ressent les uns envers les autres et étonnement, l’ainé des deux fils He ne fait pas exception. Wan Shi n’a pas même gardé le contact avec son frère, qu’il ne connait pas du tout. D’ailleurs, bien qu’il ne travaille plus au Cabaret Tian-Ri, il considère encore la majeure partie de ses employés, ceux qu’il côtoyait depuis ses 7 années de travail là-bas, comme un substitut familial. Il les visite donc toujours ou essai au moins de garder le contact en passant leur passant des coups de fil, cela lui semble essentiel.


VIE SOCIALE

Si Wan Shi n’a gardé aucun contact avec sa famille, qu’il vit très bien sans, ses amis sont eux très important dans sa vie. Il ne saurait vivre sans des gens à côtoyer et à aimer, parce que voilà il adore aimer les autres et prendre soin d’eux. Pourtant, prendre soin des autres demande du temps et de ce fait, mais peut-être aussi parce qu’il semble si banal comparé aux autres Jinzi, Wan Shi ne se compte pas une tonne d’ami. Il préfère se consacrer réellement à ses camarades de scène, en particulier de Jie et Mai, plutôt que de s’éparpiller. En plus, depuis leur soudaine popularité, il a déjà beaucoup à faire rien qu’en ayant à contrôler son côté impudique, ce n’est pas le moment de tout faire flancher et de décevoir tout le monde, rien que parce qu’il choque des fans.


SITUATION AMOUREUSE

Bien que le jeune homme soit d’une nature tendre, voir aimante, il ne saurait prétendre avoir jamais ‘aimer’ quelqu’un comme on en parle dans les livres d’amour. À ses yeux, ce genre de sentiment n’est pas crédible, pas logique même et surtout il n’en voit pas l’intérêt. Pourquoi devrait-on se limiter pour quelqu’un ? Se faire du mal, être jaloux, malheureux, amer, parce que l’autre ne peut se contenter de soi ? Non, Wan Shi, aussi adorable soit-il, préfère les histoires simples, le plaisir tout en nuance et non pas quantifié. Il ne veut pas appartenir à quelqu’un et la réciproque est tout aussi vraie, il préfère de loin partager son affection avec les autres sans détours. De plus, la quête de plaisir étant continuelle chez lui, il aurait beaucoup trop peur de faire du mal à l’autre.


- Jusqu’ici, le passé de prostitué de Wan Shi n’a pas été ébruité outre mesure, mais il faut savoir que le jeune homme n’en tire aucune honte. En fait, il adore même le cabaret et si on lui pose la question, avouera sans hésiter que cela lui manque parfois.
- Lorsqu’il travaillait encore au Tian-Ri, il adorait se glisser du côté de la scène et y observer ses artistes, c’est là que son goût pour la danse et le chant lui sont venus, lors de son arrivé là-bas.
- En tant que prostitué, il ne battait pas des records de popularité, mais goûter à Wan Shi c’était ne plus savoir s’en passer. Évidemment, depuis qu’il a rejoint les Jinzi, il a cessé de voir tous ses clients d’antan, qui sont devenus de ce fait des fans. Il ne faut donc pas être étonné de voir des hommes l’encourager pour la majeure partie. Lui, ça le fait sourire à tous les coups.
- Bien qu’il aime la bonne entente au sein des Jinzi, il adore jouer l’arbitre entre les membres, cela le faisant sentir comme un grand frère.
- Il n’aime pas parler de son passé ultérieur a ses 15 ans, ni de relation amoureuse avec les autres, en entrevue ou avec les membres du groupe. Cela l’arrange d’ailleurs qu’on le croit lié à Mai.




Poup

Age : Curieux… >w>
Fréquence de connexion : Quotidiennement, voir au deux jours sinon.
Fréquence de RP : Assez rapide, une fois ou deux par semaine, selon mes sujets en cours.
Pourquoi s'être inscrit sur Xi Wang : Je n’ai pas su résister et on m’a fait du rentre-dedans avec ce superbe prédéfinis.
Idées pour améliorer Xi Wang : Aucune, il est parfait !

A PROPOS DE MOI

Hm, eh bien je suis moi et puis j’ai hâte de me jeter au cou de Jie, de me laisser séduire par Qin et puis de vous connaitre tous ? ^^ (Ouais je vois grand, rêver petit c’est d’une tristesse.)


full of honey and wounds
When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Chewy/index.php
 

He Wan Shi [Xi Wang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TASTY PLAYGROUND :: Rp land ~ :: Fiches-