AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jaiden H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephy
charming anti-PRINCE

MessageSujet: Jaiden H.   Sam 13 Oct - 12:47

YOU’RE SO BAD
worse than bad, you’re mean, because my scars worsened.

Bla bla bla.

« Alors je te manque à ce qu’il parait ? Je t’ai vu rôder avec Dorian, l’ancien exemplaire est si difficile à oublier que tu dois te lancer sur mon sosie ? »

Bla bla bla.

I'm damaged goods.

Code:
<center><div style="font-family:Georgia; text-align:center; font-size:18px;">YOU’RE SO BAD
worse than bad, you’re mean, because my scars worsened.</div>
<fieldset style="width:85%; border-bottom:0px; border-top:0px; border-right:0px; border-left:10px solid #7F8182; text-align:left;"><span style="text-align:justify;">Bla bla bla.

« [color=#138CAF] Alors je te manque à ce qu’il parait ? Je t’ai vu rôder avec Dorian, l’ancien exemplaire est si difficile à oublier que tu dois te lancer sur mon sosie ? [/color] »

Bla bla bla.

</span></fieldset>
<div style="font-family:Georgia; text-align:center; font-size:16px;">I'm damaged goods.</div></center>

full of honey and wounds
When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Chewy/index.php

Jaiden H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1