AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Julian Ansel [Furuba No Aiwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephy
charming anti-PRINCE
avatar

Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Julian Ansel [Furuba No Aiwa]   Sam 1 Aoû - 17:04


She's one in a million and I can't get enough
[ She's pumping through my veins ]
. She's too fun to be so gone with me .
Too good to be true to me

Nom: Ansel

Prénom: Julian

Âge: 21 ans

- ¤ -

Sexe: Masculin

Sexualité: Hétérosexuel

Signe astrologique: Bélier

Faiblesses Physique: Sa tête; insomnie et migraine

- ¤ -

Physique:
Lorsqu'on le croise, il est plutôt claire que le jeune maudit n'est pas totalement asiatique, la couleur de sa peau et de ses cheveux y jouant pour beaucoup mais aussi la finesse de ses traits. Trahissant ses origines française, tous ses petits détails donnent un heureux mélange au jeune étudiant en médecine. Son visage paisible mais aussi très sympathique, est légèrement allongé mais se balance bien avec ses traits plus fin et découpé. Un menton pointue accompagné d'une machoire qui se veut légèrement plus délicate que virile, lui donne cette allure un peu plus noble qu'on tous les membres de sa famille. Ses yeux, sont d'un maron claire, rien de bien étonnant là, et on une forme légèrement en amande. Sourieur, ses yeux pétille toujours de vie ou presque, parfois on y lit une étrange mélancolie mais elle n'y est jamais bien longtemps. Ses sourcils, légèrement plus foncé que ses cheveux, sont long et très fin et lui donne une allure plus sérieuse, voir plus dur, qui ne lui va pas du tout lorsqu'on le connait. Sa bouche est tout ce qui est de plus banale, des lèvres fines qui souris en permanence se trouve sous son nez, légèrement pointue aussi. Il a aussi un percing à l'oreille gauche, où se trouve en permanence une petite pierre bleu marine.

Grand, il mesure dans les 6pieds4 et sa silhouette finne ne fait qu'accentuer cette impression de grandeur. Des bras trop long, des jambes trop fines, voilà ce qu'on remarque en premier sur ce jeune homme. La finesse de l'ensemble de son corps lui donne une allure légèrement maigrichonne mais on voit bien par l'éclat de sa peau et par ses gestes, qu'il est loin d'être aussi faible que son corps le laisse croire. Musclant seulement ses bras et son ventre, il peut au moins se vanter d'avoir de jolies épaules plus large et forte, ainsi qu'un ventre parfait. Faisant de son mieux pour être en forme, il utilise le gym de son université sans regret et plusieurs fois par semaine, afin de garder une allure respectable malgré sa finesse physique. Ses hanches étroites ont tout de même su laisser place à un joli petit derrière bien rond, chose qu'il ne trouve pas déplaisante du tout lorsqu'il se décide à aller se baigner en public. Finalement, seules ses longues jambes savent encore le décevoir. Bien qu'elles ne soient pas en un piteux état, elles n'ont pas changer depuis sa première poussé de croissance et semble bien trop longue pour son tronc.

Côté vestimentaire, Julian fait davantage dans le simple que dans les grandes marques griffés, mais attention, je n'ai pas dit qu'il n'avait pas un petit côté excentrique hein. Fan des t-shirt simple et ajusté, il en porte en permanence. Les vestes de coton épaisse lui plaise énormément aussi, ainsi que les pantalon plus punk. Vous savez ses pantalon noir sans aucune espèce de style et dénué de toute beauté, qui donne une impression de minceur absolue à vos jambes, c'est ça! Il ne portera de jean que lorsqu'il aura envie de se faire beau, sinon, attention au short long en jean, qu'il affectionne beaucoup aussi par temps chaud. Les chemises à manches courte ne lui déplaisent pas non plus et si elles ont un peu de caractères, bref un petit quelque chose de plus que les autres, il n'hésitera pas à en mettre. Côté soulier, il est du genre à porter des sandales de plages, dites "gougounes", tout au long de l'été avec des shorts, pour l'hiver de grosse botte à poil gris et pour le reste de l'année des baskets simple mais super confortable. Il ne recherchera ni le style, ni la performance donc, seulement le confort totale pour ses petits pieds. Oh oui, il porte des verres de contact alors, ne soyez pas étonné si un jour vous le voyez avec des lunettes!

Psychologie:
Vue comme un imbécile heureux, Julian n'est quand même pas loin du titre. Toujours joyeux, optimiste et prêt à rire, il est fort probablement la personne la plus joyeuse de sa famille. Si rien ne semble pouvoir lui faire perdre le sourire, c'est bien avec cette attitude qu'il réussit parfois à faire disparaitre celui des autres. Loin d'être méchant, disons que sa bonne humeur peut parfois devenir étouffante, voir exaspérante pour les autres et les faire perdre patience. Lui qui ne cesse pratiquement jamais de sourire, qui déborde de vie, sait se faire plutôt taquin et même enfantin. On le dit souvent immature, voir trop naïf ou tout simplement idiot, à vous de choisir ce qui lui va le mieux! Ayant la capacité de devenir un vrai boulet quand il veut ou de vous sortir les pire conneries que vous n'aurez jamais entendue de votre vie, il n'en reste pas moins un jeune homme attachant et chaleureux qui ne laisse habituellement pas place à la haine. Aimez de tous en temps normal, il est de ses personnes qu'ont aime avoir près de soi, même si ce n'est que pour quelques minutes. Sa joie de vivre est contagieuse et son impulsivité, qui le pousse parfois à agir bêtement ou encore, à se lancer à l'aventure, le place plus près de l'enfant qu'il était, que de l'homme qu'il devient. C'est pourtant ces côtés gamin, égocentrique et boulet, qui le rende si sympathique!

Généreux de son temps, toujours prêt à tendre la main, il est quelqu'un sur qui l'on peut compter. Seul petit détail, il a tendance à oublier, non seulement parce qu'il à du mal à se concentrer, mais aussi parce qu'il aime vivre au jour le jour. Mais si Julian Ansel vous fait une promesse, vous pouvez compter sur lui! Homme de parole, homme d'action, il est dans la catégorie de ceux qui préfère agir que de parler. En fait ce côté fonceur est davantage un défaut chez lui si vous voulez tout savoir. Ayant la mauvaise habitude d'agir avant de réfléchir, il sait se mettre les pieds dans les plats avec beaucoup de grâce. Heureusement pour lui, sa désinvolture et son grand sens de l'humour, réussis toujours à le sortir de ses mauvais pas. Chanceux? Pas vraiment, disons seulement que Julian n'a pratiquement jamais honte, n'est jamais gêné et fonce à toute allure sans regret.

Charismatique, il laisse rarement les autres froid, ayant ce petit je ne sais quoi qui attire les autres auprès de lui. Souriant, sûr de lui et ne craignant rien ni personne, il semble en permanence sur de ses moyens. Ce côté de sa personnalité sait rassurer la pluspart des autres et de ce même fait, il a tendance à devenir rapidement le protecteur de la veuve et de l'orphelin. Acceptant avec joie de se prêter au jeu, il en vient à en exiger beaucoup de sa personne et place les désirs des autres avant les siens, la pluspart du temps en tout cas. Mais si son côté un peu enfantin et son manque de discernement en font une personne peu responsable pour certain, son efficacité à s'exécuter et à convaincre les autres, en font un leader né. Malheureusement ou heureusement, allé savoir, Julian semble ignorer ce détail et cherche rarement à être le chef de la bande, préférant de loin se marrer avec tout le monde sans se prendre la tête avec les détails.

Sous cette allure de pure joie éternelle, se cache pourtant un jeune homme sensible et souvent mal compris. Si la joie lui vient tout naturellement, qu'il aime aider son prochain et faire sourire, davantage entendre les autres rire, il n'en reste pas moins solitaire sur beaucoup d'aspect. Se sentant mal aimé, il cache un chagrin permanent en lui, se croyant incapable d'être aimer et ou d'aimer au grand jour. L'amour lui semble innaccessible et son rôle de meilleur ami, de grand frère ou de simple confident lui pèse beaucoup. Ravalant pourtant sans mal la boule qui lui obstrue souvent la gorge, il se contentera d'hausser les épaules et de sourire si jamais vous lui en parler. Vouant un amour exclusif et tout particulier à son petit frère, qu'il admire grandement, il se montre habituellement assez généreux envers les autres mais garde ses vrai attachements pour des personnes bien spécial. N'allez pas croire que Julian n'aime pas véritablement tout le monde, il sait juste se montrer encore plus aimant et attentif avec certain. Sachez cependant que son amour, bien qu'il soit acquis rapidement et sois difficile à perdre, ne devient plus profond qu'avec beaucoup de temps et de persuasion.

Histoire:
Si ce ne serait de sa malédiction, Julian ne serait pas réellement différent de vous et moi. En fait, tout commença étrangement pour lui lorsque sa mère, descendante directe des Ansel, conclut que cette histoire de malédiction n'existait pas et qu'elle eut la brillante idée d'avoir un enfant malgré les avertissements. Vint alors Julian, bel enfant, adorable mais pleurant sans cesse dès la naissance à cause d'étrage migraine. Je ne vous parlerais pas de la surprise de sa mère lorsqu'elle trouva une petite chèvre dans son berceau lors de sa première nuit. Elle sut alors que la malédiction était réelle mais, égoïstement peut-être, elle n'en fit pas de cas. Son fils était maudit, et bien soit mais elle saurait le rendre heureux malgré tout et c'est ainsi que sa vie débuta.

On découvrit assez tôt que sa malédiction, bien réelle, lui apportait des maux à la tête. Que ce sois des flash l'aveuglant en plein milieu de son goûter, causer par son cerveau ou encore, des maux de tête insoutenable, le pauvre petit Julian n'eut jamais le sommeil facile. Pratiquement incapable de dormir une nuit complète, faisant de l'insomnie chronique, il apprit à vivre avec un maximum de cinq heures de sommeil par nuit. Mais si tout semblait faire en sorte pour que ce petit bout d'homme se décourage, sois incapable de réfléchir bien longtemps, il ne se laissa jamais abattre et apprit à soutenir la douleur un maximum. Vint ensuite la naissance d'un petit frère, évènement heureux qui le convaincue de ne pas baisser les bras et de se battre toute sa vie pour obtenir ce qu'il voulait et garder un minimum de force. Prenant son rôle de grand frère avec un sérieux ahurissant, il devint presque une deuxième mère pour le petit Alex.

Les années passèrent donc doucement, la vue du petit maudit faiblissant aussi rapidement qu'il grandissait. Se voyant forcer de porter des lunettes, les troubles de son cerveau y étant pour beaucoup, les médicaments firent vite, eux aussi, apparition dans sa vie. Depuis, il doit souvent carburer aux médicaments pour garder un semblant de lucidité et de concentration. S'enlignant tout naturellement vers des études en médecine, il s'avéra étonnament intelligent pour un petit maudit drogué et fut accepté sans peine pour commencer ses études. Désirant soigner les siens avec ardeur, il se fit un point d'honneur de travailler fort académiquement et de rendre ainsi fière sa famille. Lorsque les maudits furent diriger vers le manoir, il lui sembla tout naturel de rejoindre ses cousins et cousines dans ce lieux de paix. Il y vit dorénavant, veillant sur son frère et certain des autres maudits. Malheureusement, les dirigeants de la famille ont décidé récemment de l'utiliser pour convaincre les autres maudits d'infiltrer une famille dite maudite. Julian n'y croit pas réellement et se fiche encore davantage de leur plan, mais n'aimant pas décevoir, il c'est rapidement retrouver aculé au mur et doit maintenant tenir une réunion pour choisir un chef au sein des maudits...

- ¤ -

Emploi ou étude en cours:
Il est à l'université, en médecine et travaille dur au café Satou en tant que serveur depuis quelques années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Chewy/index.php
 

Julian Ansel [Furuba No Aiwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TASTY PLAYGROUND :: Rp land ~ :: Fiches-