AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hinoiri Idao [Furuba No Aiwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephy
charming anti-PRINCE
avatar

Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Hinoiri Idao [Furuba No Aiwa]   Sam 1 Aoû - 17:13



Nom: Idao

Prénom: Hinoiri

Âge: 20 ans

- ¤ -

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétérosexuelle mais des possibilité de bisexualité.

- ¤ -

Physique:

Contrairement à son frère, Hinoiri n'entre pas dans l'intersection du '' pas moche mais pas non plus une bombe ''. La jeune femme est davantage vue comme une bombe en fait, surtout auprès de la gente masculine mais son charme ne vient pas que de ses attributs physique, mais surtout de son énergie et de sa bonne humeur, il faut le dire. Tout d'abord, ses cheveux sont d'un brun très foncé, d'ailleurs elle les déteste, le tout jurant bien trop avec ses grand yeux bleu claire. Très long, ils tombent sur tout son corps ou presque, les ayant laissé poussé jusque sous ses fesses, pourtant ils sont toujours attaché, les trouvant bien trop incommodant pour les laisser libre sur ses épaules. Portant une frange, elle se retrouve toutefois toujours avec des mèches devant les yeux, dépensant bien trop d'énergie pour que celle-ci reste en place. Bref, ses cheveux sont fou en permanence et ses mèches volent follement un peu partout, ce qui lui donne une allure de petite fille, il faut bien le dire. Ses grand yeux bleu, sont probablement plus expressif que toute autre chose au monde et toutes ses émotions s'y lisent facilement, ce qui ne la dérange pas en fait. Un nez fin et une bouche plutôt discrète termine son jolie visage. Oublions les lèvres pulpeuse, ici nous avons affaire à une jeune fille au sourire éclatant mais avec des lèvres probablement trop fine.

En ce qui concerne le reste de son corps, tout y est bien développé, il faut bien le dire et dans une féminité toute particulière. Prenant soin de son corps, la jeune femme est en pleine forme et son corps ferme le prouve bien. Un ventre plat et parfait, un derrière d'enfer, des hanches bien ronde et une paire de sein à faire rêver. Un corps de rêve quoi, avec la peau satiné et tout le reste. Pourtant, la jeune femme n'en tire pas avantage et même si ses jambes n'ont rien à envier à qui que ce sois, elle ne les dénude pas dans de petite robe. En effet, la jeune demoiselle est une adepte des art martiaux et de yoga et de ce fait, préfère de loin le confort à tout autre chose. Aussi, elle porte habituellement des pantalons court lui moulant simplement la taille et les fesses pour terminé amplement sous celles-ci, elle adore aussi les chandails plus ample, lui dénudant une épaule. Séduisante à sa façon, vous ne la verrez cependant jamais ou presque, portez des vêtements de fille proprement dit. Sinon l'uniforme qu'elle porte au dojo lui convient fort bien, tout comme les vêtements de sport, short et compagnie. Le peu de peau qu'elle montre ouvertement, est souvent par obligation vue la chaleur qu'elle ressent, rien de plus.

Psychologie:

Hinoiri incarne la joie de vivre sois-même. Toujours de bonne humeur, elle est de celle qui positive et qui ne voit jamais que les bons côtés. Spontané, elle sait surprendre agréablement les autres, elle est aussi une grande fonceuse et n'hésite que rarement à s'élancer dans un nouveau projet ou une nouvelle étape de sa vie. Elle est aussi très sympathique et très ouverte, aussi elle se fait beaucoup d'ami sans vraiment de problème, attirant les gens à elle par sa gentillesse et sa bonne humeur contagieuse. Pourtant, même si elle attire l'amitié de tous, elle semble préféré la compagnie du sexe masculin, disant les autres jeunes femmes de sont âge compliqué. En fait, elle est simplement plus à l'aise avec des gens qui semble avoir des goût similaire aux siens. Et puis, il y a aussi ce petit côté hypocrite chez la gente féminine qui la repousse, préférant la simplicité des dialectes, la franchise des actes, elle se sens mieux avec les hommes. Pourtant, on ne lui connait encore aucun petit copain, de ce côté elle semble inactive et nullement intéressé.

Téméraire, elle est de ses femmes qui se croient capable d'autant que les hommes et qui ne recule jamais devant un défi ou une bataille. Elle déplace d'ailleurs beaucoup d'énergie. Pourtant, ce qui aurait pu devenir une jeune femme aimant les batailles, aura toujours été trop discipliner pour se lancer dans ce genre de chose sans y être forcer. En effet, Hinoiri écoute attentivement son père et fait toujours de son mieux pour ne pas le décevoir. Elle agit de la même façon en classe ou au dojo, elle est donc rapidement nommé comme exemple pour tous, ce qui lui fait prendre un air un peu plus chiant si on veut. Miss parfaite, voilà ce que pas mal de gens pense d'elle et ils n'en sont pas si loin, elle est perfectionniste et la fierté compte beaucoup à ses yeux. Aussi orgueilleuse qu'un homme et trop obstiné, elle en est parfois exaspérante. Mais si elle agit comme un garçon manqué par moment, ne jouant en aucun cas les demoiselles en détresse ou encore, les filles facile, son manque de pudeur en met plus d'un septique. Pourtant, si elle n'hésite pas à se balader a moitié nue devant un lot de garçon, c'est surtout par inadvertance, elle ne fait pas réellement attention à ce genre de chose quoi.

Plus protectrice qu'une mère lionne avec son petit, elle surprotège Yutada avec une volonté de fer et avec raison d'ailleurs. Car si elle est la discipline incarnée, son frère sait se montrer aussi obstiné qu'elle mais dans l'autre sens. Ayant tendance à le voir chercher les ennuis, elle ne se gêne jamais de lui mettre son pied au derrière, n'étant pas prête à accepter de voir son cher petit Yutada passé du côté de la force obscure. Pourtant, elle reçoit les même traitements de la part de son frère, en ce qui touche sa protection. Se faisant escorter à chaque soir à la sortie des cours par son petit frère, les personnes ne la connaissant pas, ont tendance à croire qu'il s'agit là de son petit ami. Pourtant, elle n'a jamais fait taire ses rumeurs, préférant cela ainsi, ayant donc la paix côté drague. Pas réellement intéressé dans ce genre de relation, elle est de ses filles qui ne recherche que de l'amitié. Mais au fond d'elle-même, elle sait fort bien qu'elle attend son prince charmant et jusqu'a aujourd'hui, aucun prince ne c'est présenté pour elle. Amusante, sociale et toujours prête à essayer n'importe quoi, elle prend malheureusement rarement du recul de sa vie chargé et pleine de responsabilité. Mais lorsque Hinoiri se laisse aller, elle va jusqu'au bout et fini bien souvent avec un compagnon pour la nuit. On lui connait donc un certain côté dévergondé et sensuel mais disons qu'elle le cache bien en temps normal. D'ailleurs elle a souvent droit à des railleries à ce sujet de la part de ses camarades féminines, ses compagnons masculins se passant de commentaire, sachant fort pertinament que la jeune femme à déjà botter bien des derrières par le passé à ce sujet.

Histoire:

Une vrai tornade, voilà ce que la petite Hinoiri était selon ses parents, non seulement courait-elle dans tous les sens mais elle semblait trouver des raisons spécial pour se rebeller en tout temps. L'heure du couché? Pas question! Il fallait sortir? Pas envie! Bref, un vrai petit boulet ambulant et lorsque sa mère lui annonça qu'elle attendait un petit garçon, l'adorable petite fille leur fit une crise monumentale. Pas question qu'elle ai un petit frère, non seulement il lui volerait ses jouets mais elle ne voulait pas d'un garçon dans la famille. On tenta tant bien que mal de la raissonner mais en fait, c'était peine perdue et elle se fit deux fois plus casse-pied tout le long de la grossesse de sa chère maman. Aussi, lorsque finalement le jour de la naissance de son petit frère arriva, je vous laisses deviner le choc de la gamine en apprenant que sa maman était morte. Elle qui avait tout fait pour pourrir la vie de sa petite maman pendant les derniers mois, s'en voulu immédiatement. On la réconforta du mieux qu'on pu, lui affirmant que sa maman savait combien elle l'aimait et puis qu'elle devait être forte parce que maintenant, elle avait un petit frère à aimer et aider.

C'est donc ainsi que la nouvelle Hinoiri vint au monde, avec la perte d'une mère précieuse et la venue au monde de son petit frère. Son père était effondré et ignorant volontairement son nouveau née, on demanda tout simplement à sa grande soeur de lui donner un nom. Lui offrant un prénom bien à lui, prenant le petit être contre elle, la petite fille de quatre ans et demi se sentit alors vieillir d'un coup, elle était la petite maman de Yutada. Puis, les choses ne s'arrangèrent pas réellement, son père devenant dépressif et rejetant la faute sur son fils. La jeune fille grandit rapidement, plus rapidement que celle de son âge fort probablement, prenant soin de son frère, jouant la mère à sa manière. On s'étonna même de voir que malgré toutes ses épreuves la pauvre petite ne devenait pas amère et gardait ce même grand sourire. Il en fallait visiblement plus pour que la petite fille perde sa joie de vivre et son côté spontané.

Mais cette nouvelle responsabilité, lui apporta aussi un nouvel amour, l'amour des arts martiaux. Étant l'une des seules filles de ses nombreux cours de kataré, de judo et j'en passe, elle devint rapidement un garçon manqué. Non seulement pour protéger son frère mais aussi pour rendre fière son père. Il avait fondé tant d'espoir dans son futur fils, que de perdre celui-ci par obstination, semblait le détruire. Elle fit donc de son mieux et si sa première idée en suivant ses cours étaient le plaisir de son seul parent ou le bien être de son frère, elle en eut rapidement la piqure. Ne quittant jamais cet amour, elle construisit sa vie tout autour semble-t-il. S'occupant non seulement de la maison mais aussi de son père, s'assurant qu'il prenne bien ses pilules mais qu'il aille aussi travailler, elle devint tout aussi rapidement la jeune mère d'un Yutada rebel. Non seulement se sale gamin ne faisait-il pas ses devoirs, mais il se montrait impolis en classe et elle n'eut pas réellement d'autre choix que de lui botter le derrière bien fort.

Depuis, elle c'est bien habitué à son existence. Fille adorée de son cher papa, mère par défaut de son cher frère, elle fait de son mieux pour tout le monde. Elle étudit dorénavant pour devenir un jour, maitre de Dojo et elle suit toujours des cours, des excersices. Pas réellement fifille; elle ne traine pas tard dans les bars, elle ne magasine pas tous les week-end et elle n'a même encore jamais ramener de petit copain ou d'aventure à la maison. En aurait-elle seulement le temps? Sinon, tout récemment elle à eu la joie d'apprendre qu'elle serait sensei au Dojo Sôma pour les enfants, en karaté et elle s'en fait une réelle joie.

- ¤ -

Emploi ou étude en cours:
Elle étudie les art martiaux à l'université, en vue de devenie maitre de Dojo un jour. Côté boulot, elle forme les enfants au Dojo Sôma, ayant trouvé une place pour enseigner les mouvements de base du karaté.

Demeure avec qui:
Avec son fère Yutada et son père, dans une villa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Chewy/index.php
 

Hinoiri Idao [Furuba No Aiwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TASTY PLAYGROUND :: Rp land ~ :: Fiches-