AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Scenar : Jumeau de Desmond [TH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephy
charming anti-PRINCE


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Scenar : Jumeau de Desmond [TH]   Sam 1 Nov - 15:08


Faust Hemming Lecter
Brave is not convenient. It may not be easy, it may not be worth it.
But how many have said, “oh, I wish I hadn’t been so brave”?
≈ NOM : Lecter parce que oui, il appartient à la « plus très célèbre » famille de hunter. ≈ PRÉNOM : Faust qui est totalement badass quand même et aussi vieillot que celui de son jumeau Desmond. Ensuite, dans l'esprit de garder des prénoms semblable, encore plus cette fois, aux deux garçons, il a hérité du second prénom Hemming, son frère ayant Flemming. ≈ ÂGE : 26 ans et au moins 6 de moins maximum, quand il décide d'être vraiment con, ce qui n'est pas trop mal. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 17 août à Elizabethtown au Kentucky plus précisément. ≈ NATIONALITÉ : Américaine à 100% même ! ≈ STATUT CIVIL : Libre mais merci de jeter un petit coup d'oeil plus bas pour ma petite suggestion. ≈ EMPLOI : Co-propriétaire & gérant du « No Bed, Only Breakfeast » avec son jumeau. Du coup, Desmond s'occupe de faire la nourriture et toi, tu gères tout le reste, parce que tu es le plus responsable. (Évidemment, ton frangin t'aide quand tu veux, mais il n'est pas responsable si jamais il se plante. :colgate:) ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Calme la plupart du temps, il contrôle relativement bien ses émotions, mature donc. Il est relativement responsable, c'est le cerveau du duo qu'il forme avec son frère, de qui il est très proche, voir fusionnel. (À vous de voir s'il est aussi dépendant de Desmond, que celui-ci l'est de Faust.) Évidemment, ça ne l'empêchement pas d'être ironique, quand il n'est pas purement taquin, surtout avec son jumeau qu'il adore mener en bateau. Il est vif d'esprit et possède ÉNORMÉMENT de répartit ! C'est un type fiable, qui possède son propre code d'honneur. Il est patient, plus posé que son frère, mais n'hésite pas à faire des conneries quand Desmond l'entraine. Il est attachant, généreux et très à l'écoute, surtout de son jumeau, mais aussi en général. ≈ MUTATION : Non mais je suppose que si vraiment ça vous intéresse, on peut en discuter. ≈ GROUPE :protect those who fear them hunter donc, avec le reste de sa famille.
✤ 01. Il vit avec son frère jumeau, en fait il est pratiquement toujours avec lui, puisqu'ils travaillent aussi ensemble et chassent en duo le soir. ✤ 02. Il posséde un petit restaurant avec son jumeau, où ils servent des petits déjeuners et des lunchs, mais ils songent à varier leur menu prochainement, puisque pour le moment, il s'agit surtout d'une sandwicherie. C'est lui qui gère tout l'aspect administratif, Desmond ne l'aidant qu'en jouant le cuistot et en gérant le personnel avec lui. (Pour le reste il râle, mais il saurait aider davantage, juré.) ✤ 03. Il est en symbiose avec son jumeau, quand ils vont chasser ensemble, on pourrait juré qu'il s'agit de la même personne (pour peu que Desmond cesse de craner ou de balancer ses conneries quand il est trop inspiré). Ils sont souvent parfaitement synchronisé dans leur mouvement, mais jamais autant que lorsqu'ils chassent. ✤ 04. Étant un Lecter, il a été formé par son père, avec son jumeau, dès ses 15 ans, jusqu'à ses 20 ans. Il était le meilleur des deux jumeaux et à toujours vu son frère en souffrir, vis à vis de son père, ce qui a abîmé l'estime de soi de son frère, qu'il tente de protéger et donc, avec qui il c'est toujours assuré de chasser. (À vous de voir si Faust ne serait pas meilleur chasseur en solo et qu'il se le refuse pour aider Desmond, ou si au contraire, il croit vraiment être meilleur avec son double.) ✤ 05. Il comprend parfaitement Desmond, plus que celui-ci même parfois, il lis pratiquement ses pensées et aime en jouer. En fait, il adore tourner son frère en bourrique, sachant que ce dernier lui pardonne tout. ✤ 06. Il participe à une équipe de basketball de rue avec Desmond, jogg et fréquente le gym pour garder la forme. Le jogging en solo est probablement l'un de ses uniques moments seuls. ✤ 07 Depuis déjà 9 ans, il observe son frère se mettre et se séparer avec Deirdre, que Faust apprécie énormément. Il pousse toujours son frère à se remettre avec celle-ci, à l'appeler, joue parfois même la marieuse en se faisant passer pour son frère (qu'il imite avec brio au téléphone). ✤ 08. Il a la manie de se mordiller l'intérieur de la bouche quand il stress trop, surtout quand il doit abattre une cible mutante, qu'il considère comme trop jeune ou trop féminine. ✤ 09. Chasser et tuer est pour lui un devoir, pas une partie de plaisir. Il ne comprend pas comment son jumeau peut réellement apprécier l'exercice et ne jamais avoir de remord. Il a du mal à tuer des cibles trop jeunes ou celles de sexes féminins, ce que Desmond comprend et prend normalement en charge. ✤ 10. Il sort au moins une fois aux deux semaines avec le reste de sa fratrie, jouant bien souvent des tours à Felix, son frère ainé, avec l'aide de Desmond et de ses idées pourries.
Faust Lecter & Desmond Lecter
Jumeau de Desmond, Faust a toujours été le plus posé des deux, le cerveau des opérations en quelque sorte. Si Des avait les mauvais plans, Faust avait les stratégies pour les mettre en place. Fusionnel, toujours fourré ensemble, ils ont grandis dans cette impression de naturel, ils ont été formés ensemble et de ce fait, forment une équipe bien particulière. Capable de dérouter les mutants qu'ils chassent, ils ont l'habitude de coincer les mutants en jouant de leur physique identique, ils portent d'ailleurs la même combinaison et bougent tout naturellement de la même façon, au même rythme. En fait, on a tendance a croire qu'ils font preuves de télépathie, ce qui est évidemment faux. En fait, là où Faust est seulement très a l'écoute de son frère et comprend ce que son frère refuse même d'assumer, Des est toujours excessivement conscient de la présence de son frère. Ils se portent mutuellement une confiance aveugle. Après, ce qu'il faut savoir c'est que Faust n'est pas nécessairement d'accord avec tout ce que son frère pense ou fait. Au contraire, il a son propre code moral que son frère ne respecte pas nécessairement, mais tous les deux acceptent cette unique différence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Chewy/index.php
Stephy
charming anti-PRINCE


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Scenar : Jumeau de Desmond [TH]   Sam 1 Nov - 15:09


scénario libre et terminé
Life is two-riffic with twins.
Tout d'abord, merci à toi d'avoir pris la peine de lire mon scénario, rien que pour ça, tu mérite un GROS câlin ! :hug: Bon, pendant que je t'ai, je ne te lâche plus (t'as vu le smiley quoi... t'es foutu :dent:) et je précise tout de suite que Faust est TRÈS attendu ! Mais VRAIMENT TRÈS attendu. Tu l'as lu, avec Desmond, ils forment presque une seule entité, de ce fait sans lui, mon petit Des se sent très seul. :pls: D'ailleurs, je sais que je n'ai pas mis beaucoup d'info « individuelle » au sujet de Faust, mais c'est ce que je désirais justement, je veux que ce soit toi qui le développe, qui lui créer une conscience propre. (Bon, il y a quand même une certaine voie à suivre, pas le choix, vu que j'en ai fais des jumeaux fusionnel et que j'ai posté ma fiche en premier. :mdr: ) Je voulais surtout t'outiller quant à sa relation avec son jumeau, du reste, je n'ai AUCUN souci à négocier les détails ou même tout ce qui est noté au dessus, si jamais quelque chose cloche ou te chicote. :gnii:

Donc donc, niveau attente, je suis relativement zen. Je n'ai pas d'exigence particulière, les RPs long ou court me vont tout autant, je ne suis pas une dingue des fautes, j'en fais moi-même donc. Après, évidemment la bouille n'est pas négociable (on est jumeau ou on ne l'est pas) et il faudra que tu approches Felix et Beatrix, pour plus d'info à leur sujet, ce sont quand même nos frères et soeurs hein ! :loove:

Après, j'avoue ne pas avoir mise de vie amoureuse à Faust, pas parce que je ne le vois intéressé par la chose, je te rassure ! En fait, je l'ai mis libre de ce point de vu, parce que déjà j'ai une idée à te proposer, qui m'intéresse grandement, mais qui est plus « délicate » à mettre en place et jouer (à voir donc) et que si jamais tu voulais lui donner une orientation particulière, je n'y verrais aucun inconvénient. Je sais que personnellement Desmond est bisexuel, donc peu importe le choix de son frère, il l'accepterait. (Un mutant, il sera moins fan, mais bon...)

Mon idée maintenant !:
 

Sur ce, pardon pour ce roman et puis si tu prends Faust, je te promet de t'aider, de prendre soin de toi, de te faire des RPs de fou et tout ce que tu veux ! :fou: :loove: :luv: :lover: Nous mènerons le monde ensemble, cher frère ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Chewy/index.php
 

Scenar : Jumeau de Desmond [TH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TASTY PLAYGROUND :: Home Stuff :: RS, Tel, Mail, Etc-