AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seii [Anata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephy
charming anti-PRINCE
avatar

Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Seii [Anata]   Sam 1 Aoû - 17:32


Seii Id

▪ Pseudonyme :: Seii, qui signifie sexe en japonais
▪ Nom et Prénom In Real Life :: Yuuhei Torigami

▪ Âge :: 18 ans
▪ Date de naissance :: 2 juillet 1988
▪ Signe astrologique :: Cancer

▪ Groupe sanguin :: A+
▪ Sexe :: Masculin
▪ Orientation sexuelle :: Bisexuel à plus forte tendance hétérosexuel.


▪ IP :: 1.35.777
▪ Chambre :: n°~ 015 ; Deuxième étage

▪ Caractéristiques physiques ::
De taille moyenne, dans les un mètre quatre-vingt, Seii n'est ni trop grand, ni trop petit et tout ça lui convient complètement, lui donnant cette impression de perfection qu'il affectionne tant. Sans être une montagne de muscle, n'ayant jamais vraiment travailler ceux-ci avec une attention toute particulière, on le considère simplement en forme. Ses bras son légèrement musclé et fort, lui donnant une carrure un peu plus plaisante à caresser du regard, un autre trait qu'il aime bien. Son ventre est plat mais toute fois, on peut y voir des abdominaux, comme si on avait dessiner très légèrement des muscles au jeune homme afin qu'il cesse de chialer. Imberbe, enfin presque, Seii à le torse absent de tout poil, ce qui est pratique lorsqu'on aime bien se montrer torse nue sans qu'on y voit des mottes de poil, chose que le jeune homme déteste et trouve agaçant chez les autres hommes. L'un de ses mamelons est aussi percé, le gauche pour être plus précis, un petit défis que son adorable Ikki lui avait un jour lancé. Une simple tige de métal, agrémenté de pique à chaque bout, est visible. Même s'il n'est pas fier de ce détail, il trouve le résultat plutôt bien et son piercing excitant parfois les filles, il ne s'en plaindra pas. Étant un homme, son bassin est étroit et la délicatesse de ses hanches, sauraient faire rêver plus qu'une femme. Mince, en santé, légèrement musclé, il n'a rien à envier aux autres, en tout cas, il ne les envie pas! En ce qui concerne son entre-jambe, sans entrer dans les détails, le japonais n'a pas à rougir devant les films pornos qu'il affectionne tant. Ses fesses, car oui, il a bel et bien des fesses, sont ferme et bien rebondis, si vous voyez ce que je veux dire, tentant plus d'une main de les toucher, une chose qui ne le gêne pas du tout! Des cuisses musclés, des jambes plutôt longues recouverte d'un minimum de poil, rare sont les personnes qui ont pu les détailler, Seii refusant de les montrer, préférant les pantalons. Ses pieds sont probablement la chose qu'il aime le moins chez lui, des pieds d'homme, ce n'est jamais vraiment sensuel ou joli, n'est-ce pas? M'enfin, ce n'est pas comme s'il se promenait nue pied dans la ville, mais seulement chez lui et jamais devant Ikki sauf lors de leurs ébats. Ses mains, elles, sont plutôt délicate pour un homme, une chose qu'il ne trouve toutefois pas vexant. Sachant jouer de la basse avec adresse, même s'il n'y touche plus très souvent dernièrement, ses longs doigts lui sont très utile pour naviguer sur le WIRED.

Finalement, les traits de Yuuhei ne sont pas exceptionnel, même s'il dit le contraire. Son regard chocolaté, bridé comme tous ceux des asiatiques, à toutefois ce je ne sais quoi qui attire la rougeur sur les joues des jeunes filles. Charmeur, cajoleur, ses yeux qui pourrait être d'une banalité à mourir, sont hypnotisant, voir vicieux par moment. Peu importe où son regard foncé se pose, une chose est certaine, les gens réagiront. Ayant une bouche pas très gracieuse, enfin lorsqu'elle est agencé à son nez, selon les dires de Seii, agrémente de son bandeau, elle sait se faire invitante. Pas pulpeuses, ni charnus, il a de simple lèvres, apeine ressortit, chose qui le désole un peu. Pourtant, si sa bouche n'a rien d'exceptionnelle aux yeux de plusieurs, elle savent embrasser comme personne et ça, vous pourrez le tester quand vous voudrez! Son nez est un vrai mystère pour tout le monde, puisqu'il le dissimule derrière un bandeau blanc. Certain raconte qu'il porte ce bandeau pour le style qu'il lui procure, chose qu'il a découverte suite à un accident, d'autre dise qu'il c'est fait refaire le nez et le trouvant trop hideux, qu'il le cache depuis, mais qui détient la vérité? En réalité, ils ont tous tord, si Seii cache son nez derrière un bandeau, c'est à cause d'allergie trop forte, son nez ne supportant pas la poussière, le pollen, les poils d'animaux et j'en passe. Il ne quitte pratiquement jamais son bandeau et Ikki sera probablement la seule à un jour le voir sans son bandeau, pourtant son nez trop sensible, est parfait et de la taille exacte. Maintenant, parlons de ses cheveux, car des cheveux, il en a! Autrefois brun foncé, pratiquement noir, ils ont passé par toute une palette de couleur pour finir blond et noir. Son blond est trop criard selon certain et le noir n'est que sa repousse, mais tout ça, que ce sois criard ou paresseux, lui donne toute une allure. Laissant habituellement une frange devant ses yeux, il s'amuse à redresser le dessus et à laisser le reste de sa longue crinière, lui arrivant un peu plus bas que les épaules, pendre librement.

Côté vestimentaire, Seii ne porte jamais de couleur trop vive. Habituellement vêtu de noir, de ton neutre ou encore foncé, il adore les jeans et les pantalon un peu ajusté. Le cuir et le latex lui plaisent pas mal mais il n'en portera pas souvent, trouvant la texture trop inconfortable. Adorant la mode, il suit celle-ci avec plaisir, sans toutefois suivre tous les conseils donnés, se gardant un certain style d'enfant terrible. T-shirt ajusté, chemise et veston réunis, il doit avouer adorer porter des vêtements qui lui donne une allure de collégien rebelle. Égocentrique sur le plan vestimentaire, il ne se gênera pas pour porter ce qu'il veut, lorsqu'il le veut. Détestant les camisoles, il n'en porte jamais et c'est avec joie, trouvant ce vêtement hideux et prédestiné au genre féminin. Les vêtements large ne lui plaisent pas non plus, détestant l'allure de petit garçon que le tout lui donne. Ajustant pratiquement tous ses vêtements, il fera toujours son possible pour que ceux-ci le mette au maximum de son avantage. Les vestes de coton sont ses préférés, sois noir, sois kaki, sinon, hop à la poubelle! Tout comme la paire de basket qu'il ne quitte jamais, de simple basket quadrillé gris et kaki, à lacet noir, ses préférés.

▪ Caractéristiques mentales ::
Égocentrique, confiant et un peu tête en l'air, voilà la description global de Yuuhei Torigami. Tous ceux le connaissant un peu, le disent sympathique mais probablement trop sûr de lui. L'humilité ne l'étouffant pas, c'est à croire qu'il ne la connaît même pas. Se sachant beau, il n'hésitera jamais à accoster un ou de préférence, une inconnue et à lui faire la cour ouvertement, sauf en présence d'Ikki, bien entendue. Si son côté joyeux et un peu trop naïf laisse les gens sourirent ou rouler des yeux, il n'est pas si bête que ça. Ne prenant pas grand chose au sérieux, certain le traite même d'éternel adolescent. Yuuhei est le garçon à aller voir en cas de prise de tête, lorsqu'on a besoin d'un peu de plaisir sans se prendre la tête quoi, ou encore, lorsque les pulsions sexuels se font trop présente. Car si le jeune homme est quelqu'un d'amusant, d'un peu rêveur et de toujours souriant, il n'en reste pas moins le plus grand des pervers. S'il ne cache pas son penchant pour tout ce qui est vicieux, immorale, sensuel, érotique et sexuel, seuls les personnes le connaissant vraiment prennent tout ça au sérieux. Ayant davantage des allures de blagueur, de beau parleur et d'amuseur, il est rarement prit au sérieux et de ce fait, le rend d'autant plus heureux. Détestant être percé à jour, préférant qu'on le prenne à la légère, il ne montrera que rarement ses vrai intentions, ses vrai envies. Une autre qualité de Yuuhei, est qu'il peut parler de tout ce qu'il veut sans craindre de choquer, ayant toujours ce ton léger et un peu comique, on ne trouve jamais rien de vexant dans ses paroles. Mais sa naïveté légendaire, n'est bien entendue qu'une façade, laissant les gens l'approcher avec cette innocence qu'est la sienne.

Observateur, calculateur et manipulateur, voilà la réelle identité de Yuuhei Torigami, aussi appelé Seii. Ne laissant rien au hasard, rarement pris au dépourvue, il aime exercer un totale contrôle dans toutes les situations. S'il apparaît amusant aux yeux de tous, c'est probablement le plus grand manipulateur au monde. Aimant jouer avec les gens qu'il trouve inutile, chose qu'eux même ne sauront jamais, il ne porte qu'une réelle affection au quart de ses amis et proches. Si on lui connaît un côté vicieux, personne ne connaît réellement l'étendue de ce défaut. Prêt à tout pour arriver à ses fins, il pourrait même en venir aux pires coups et ce, sans remord. Seii, comme il est plus connue sur le WIRED, n'a jamais de regret, jamais de remord, acceptant le passé comme il est. Sa vrai identité se fait plus connaître sur le NRL, où il s'amuse à aguicher, tourmenter et souvent, violer les autres utilisateurs. Pourtant, on connaît tout d'abord Seii comme un vrai gentleman, toujours prêt à aider les autres, à épauler les gens dans le besoin. Il sait bien caché son jeu, qu'il ne laisse à jour que sur le WIRED, lorsque ses envies se font trop pressante. Impatient lorsqu'il se retrouve projeté dans cette autre dimension, lui qui semble tout prendre à la légère dans le monde réel, il peut devenir brutale. Pourtant, ce ne sont que des rumeurs et personne ne semble lui tenir rancoeur, sachant se faire si charmant, si pardonnable. Pourtant, les rumeurs sur sa deuxième identité se font de plus en plus présents et l'importance de ses gestes se referment tranquillement autour de lui. C'est aussi un as en anglais et il s'amusera souvent à parler dans cette langue que la plupart des personne dans le NRL ont du mal à déchiffrer.

Côté affinité, il ne connaît pas grand monde, évitant de rencontrer les gens IRL, préférant les rapports distant et plus simple que le NRL apporte. Toute fois pas accros au WIRED, enfin pas avant de connaître Ikki, il ne l'est devenue que par amour pour elle. Amoureux d'elle, il ne lui cache rien, lui ayant offert son amour et son âme. Malheureusement infidèle, tout comme sa petite amie, il ne laissera pourtant jamais voir ce défaut aux yeux de sa jolie fiancée. Adorant probablement Ikki plus que tout au monde, passant le plus claire de son sur son navi pour elle, c'est la seule personne qu'il a toujours envie de voir. Plus calme à ses côtés, agréable même, cessant de ne penser qu'a lui, il tient vraiment à celle-ci. Jaloux et possessif, ses deux vilains défauts font pourtant rage en lui et c'est avec brutalité qu'il réagit lorsqu'on approche un peu trop sa copine, frappant celui ou celle essayant de la lui voler. Celle-ci étant l'apprentit d'Obake, il le haït de toute son âme et cherchera même à le provoquer, n'acceptant pas que sa copine lui donne de son temps, sinon il n'aime pas cette obsession qu'elle a, au sujet de Ue. Complètement dingue de la jolie japonaise, il la laissera toutefois lui faire ce qu'elle veut et ce, sans broncher. Protecteur vis à vis d'elle, il a une grande crainte quant à son avenir, faisant toujours son possible pour la sortir et lui remonter le moral. Il la sait aussi, tout autant infidèle que lui mais évitera d'en parler, préférant l'ignorance que la douleur. Sinon, même si le romantisme est très dominant chez lui mais que malgré tout, il dit ne pas vouloir se marier, il caresse un rêve futur, celui de faire d'une certaine petite pirateuse au derrière utopique, sa douce et dévouée épouse. D'ici là, il ne se gênera pas de profiter de son statut de 'simple petit ami', alors prenez garde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Chewy/index.php
Stephy
charming anti-PRINCE
avatar

Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Seii [Anata]   Sam 1 Aoû - 17:33


Your words are the only words
That I believe in afterwards
You're so delicious
You're so addictive

▪ Goûts personnels ::
Aime:
Il aime par dessus tout Ikki, avec qui il est depuis un ans. En fait, il la considère comme un don du ciel, cadeau des Dieux pour lui, oh simple mortel. Mais si son amour pour la petite pirateuse arrive en haut de sa liste, il est probablement en deuxième position. En effet, Seii s'adore, il se trouve tout simplement merveilleux et franchement, il ne comprendra jamais les autres qui ne sont pas de son avis. Sinon, il aime bien simplifier les choses, tout prendre à la légère, se laisser aller quoi. Seii adore tout ce qui touche la sexualité, que ce sois des films à contenue pornographique, de simples revues érotiques, ou encore mieux et passer à l'acte. Pourtant, c'est la drague qu'il affectionne le plus, ne se gênant jamais pour en profiter un peu, quand Ikki n'est pas à ses côté bien entendue. Il adore aussi le café, il en est même un grand connaisseur et ne se gêne jamais pour en avalé une quantité industrielle. Il adore tout contrôler et avoue y trouver un plaisir bien particulier, il aime jouer à Dieu et espère un jour, être très connue et respecté de tous. Un autre de ses petits plaisirs, visant surtout à déranger les autres, l'amusant beaucoup, est de parler en anglais. Pas de simple mot, des phrases, des expressions, il adore pouvoir faire voir à toute la planète que Yuuhei Torigami comprend des trucs que les autres de son milieu n'ont capter qu'a moitié. Tout ce qui lui apporte de la fierté, peu importe la façon, pouvant faire briller son génie avec plus d'éclat, lui plaît. Il est aussi complètement dingue de George Michael, qu'il trouve ultra sexy et très talentueux. S'il aime, que dis-je adore, se passer tous ses tubes en file, c'est surtout en compagnie d'Ikki qu'il les apprécie le plus. En fait, le chanteur est davantage une idole pour lui, autant en matière de carrière qu'en matière de vie, il espère lui ressembler un beau jour.

Déteste:
Détestant perdre son temps, ce petit problème arrive probablement en haut de la liste. Car s'il est d'apparence calme, patient et tout gentil, il bouillonne à l'intérieur devant la bêtise des gens et leur lenteur de simple mortel. Il haït les gens inutiles, vous savez ses personnes qui n'ont qu'un rôle de figurant dans vos vies, qui n'apporte rien de bon autour d'eux. En réalité, il les exècre littéralement et s'amuse la plupart du temps avec eux, jouant avec eux comme de simple victime, chose qu'elles sont à ses yeux. Une autre chose qu'il trouve exaspérant est les préliminaires qui s'éternisent, rien de plus pour le laisser épuisé et totalement dégoûter de l'une des choses qu'il aime le plus au monde, le sexe. Si Seii ne se sens pas déranger par les autres en temps normal, si ce sont des gens utiles, il n'aime toutefois pas ceux qui le surpassent. Que ce sois en beauté, en intelligence ou en statut social, il déteste être surpasser par qui que ce sois, c'est une source de grande frustration pour lui. Parlant de frustration, l'une des raisons qui le pousse le plus à l'être est lorsqu'on ne l'aime pas et que l'on lui montre ouvertement. Bien entendue, lui ne se gêne pas mais lorsqu'on lui retourne la monnaie de sa pièce, il se vexe facilement et cris à l'injustice. Il n'accepte pas non plus qu'on remarque qu'il n'est pas vraiment aussi gentil qu'il n'y parait, qu'on le perce à jour le fait sentir petit, comme s'il n'était pas un assez bon comédien. Les reproches sont aussi rayé de sa liste et si on a le malheur de lui en dire un, même tout petit, c'est avec méchanceté qu'il répond, se sentant immédiatement attaqué. Tous ceux qui approche d'un peu trop près sa copine, Ikki, sont aussi des gens qu'il haïra de toute son âme et ce, sans chercher à les connaître. Fille ou garçon, il s'en contre-fiche, si Ikki passe plus de temps avec cette personne qu'avec lui, qu'elle a le malheur de repousser leur rendez-vous galant pour l'un d'eux, sa le rend fou. Il n'accepte pas de partager sa petite amie et ne l'acceptera jamais, de ce fait, il déteste Obake, qui est devenue le maître en piratage de sa fiancée. Il déteste aussi les vieux disques des ''The Supreme'' de sa copine, n'arrivant pas à comprendre son obstination à écouter des femmes dénués de jolies voix, chanter des trucs à l'eau de rose.


▪ Artiste :: Reita from gazette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Chewy/index.php
 

Seii [Anata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TASTY PLAYGROUND :: Rp land ~ :: Fiches-