AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mew [Anata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephy
charming anti-PRINCE
avatar

Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Mew [Anata]   Sam 1 Aoû - 17:34


Mew
4.12.321


▪ Pseudonyme :: Mew =3
▪ Nom et Prénom In Real Life :: Atsuki Shunjo
▪ Poste occupé :: Développeur du Wanna - Be

▪ Âge :: 19 ans
▪ Date de naissance :: 15 décembre 1987
▪ Signe astrologique :: Sagitaire

▪ Groupe sanguin :: A-
▪ Sexe :: Masculin
▪ Orientation sexuelle :: Bisexuel

▪ IP :: 4.12.321
▪ Chambre :: n°~ 008 au premier étage



▪ Caractèristiques physiques ::
Ce qui fait le charme de la personne que l'on appelle Mew, est probablement ses yeux. Pourquoi ses yeux? De simple organe permettant de regarder, d'une couleur foncé et bien terne, rien de bien extraordinaire lorsqu'on est japonais et que plus du trois quart de la population à les même yeux que sois, non? Pas pour Mew, avec cette lueur taquine au fond de ses deux prunelles très foncé, presque totalement noir en fait, son regard sait capter l'attention. Bridés, lui laissant une espèce de cerne sous les yeux à force de sourire, on comprend très bien qu'il est d'origine asiatique. Qu'on le trouve beau, qu'on le trouve attirant ou qu'on ai simplement tourner les yeux sur par pure hasard, il aura toujours le chic de faire sourire les autres. Si ses yeux sont pétillant en permanence, que son sourire se fait éclatant et qu'il sait le partager avec tout le monde, son nez est probablement son seul désavantage. Un peu large, un peu trop à son goût en fait, sans être trop long, il à quelque chose de dérangeant. Sa bouche elle, ne ressemble en rien à des cerises, des fraises ou tout autre fruit allèchant auquel on aime bien comparer des lèvres quoi. La lèvre du bas se faisant plus généreuse, voir un peu charnue, n'a rien à envier à celle supérieur, plus fine et apeine visible s'il ne sourit pas de toute ses dents, sa bouche est tout de même large mais ses sourires compensent complètement ce détail. C'est son sourire qui est le plus légendaire chez lui, coquin, espiègle et ayant toujours ce petit côté gamin, il sait fondre n'importe quel fille grâce à ce fin stratège. La forme de ses sourcils, en 'V' un peu, ne fais qu'accentuer cette impression d'espièglerie chez lui, chose qu'il adore littérallement. Son visage n'a pas grand chose de particulier, pas très fin, non plus virile, il est d'une apparence plutôt banale. Des joues tout de même présente, démontre bien que son visage n'est pas ossatique et son menton, pas très prononcé non plus, ne fait que confirmer ce fait. Il a aussi un piercing à droite, enrouler autour de sa lèvre inférieur, passant par son menton. Une toute simple tige qu'il aime bien décoré de pique, de rond, de chaine parfois même et qui lui donne une allure d'enfant rebelle, très légère cependant.

Les cheveux de Mew, presque toujours recouvert d'un capuchon, sont d'un noir de jaïs, les teignant afin qu'il garde cette couleur permanente et tellement difficile à enlever. Prenant grand soin de sa tête, chouchoutant sa tête, il n'est pas du genre à tester toute une gamme de couleur avant de ne se fixer. Sauf le noir, sur lequel il craque pour sa chevelure qu'il aime bien tenir mi longue sur le dessus et un peu plus longue derrière, il n'a jamais osé tester une autre couleur. Préférant les cheveux aux allures naturel, de couleur possible dès la naissance, il n'aura jamais de mèche fushia, ni d'orange quoi. Aimant bien laisser sa tête comme à son réveil, il ne se peigne que rarement, préférant cacher le gachis par un capuchon tout simple. Mais si tout le monde est d'avis qu'il devrait se coiffer un peu, lui, trouve sa tête très bien en bataille, trouvant un certain charme aux cheveux hirsute, allant dans tous les côtés. M'enfin, même s'il ne les coiffe habituellement pas, il aime bien lisser la mèche qui lui cache en permanence l'oeil gauche. Fin, brillant, parfumé et adorablement hirsut sauf lorsqu'ils sont lisser, ses cheveux ont de quoi faire rêver plus d'une fille.

Si ses yeux sont charmant, son sourire espiègle et ses cheveux pratiquement parfait, son corps n'est pas loin de la perfection non plus. Plutôt petit pour un garçon, mesurant dans les 5p6, il est loin d'être un géant et de ressembler aux mecs qui font rêver par leur grandeur et leur côté mystérieux, voir ténébreux. Nah, petit et tout pétillant de vie, il ressemble plus à ses gentils garçons un peu trop turbulant dont tout le monde à une copie personnelle. Je vous laisses aussi deviner qu'il n'ai pas d'une force titanesque, loin de là même, plutôt délicat et aux allures fragile, il doit avouer ne pas être très en forme. Ses épaules ne sont ni large, ni batit mais finne et un peu osseuse, chose qu'il ne trouve qu'a moitié regrettable. Rasant avec une attention toute particulière le seul poil, signe qu'il est vraiment un homme en fin de compte, poussant sur son torse, en plein milieu, le fait qu'il soit pratiquement imberbe le désole un peu. Avec des allures aussi féminine, ce n'est pas si étonnant de voir que le jeune homme ai envie d'avoir des caractéristiques masculines. Son torse, pas très ressemblant avec ses photos sortant tout droit des shooting photos de grande vedette, ne recèle pas d'une tonne de muscle. Plat, d'une peau qu'on trouve immédiatement invitante, voir satiné, son torse est bien ennuyant d'après les dire du petit chat. Son ventre ressemble beaucoup au reste du torse, plat et délicat, sans aucun abdominaux pour le mettre en valeur en tant qu'homme du moins, on imaginerait davantage celui d'une fille que celui d'un jeune surdoué. Vous vous en doutiez mais ni ses jambes, ni ses cuisses, ne sont musclé. D'une taille normale, rien de bien étonnant, loin d'égaler la force et l'apparence virile de celle des coureurs, ils ont au moins le mérite d'être capable de courrir à une vitesse respectable. Ayant de petit pied pour un membre du sexe masculin, on a longtemps taquiné le jeune Mew sur la petitesse de ceux-ci. Autrefois vexer par ses quelques remarques amicales, il se fiche maintenant complètement de leur apparence, ne leur ayant trouvé aucune beauté, aucune utilité dans ce domaine non plus.



▪ Caractèristiques mentales ::
Toujours optimiste, ne voyant que le bon côté des choses, c'est un habitué des sourires immenses prêt à vous décrocher la mâchoire. Adorant amuser tout le monde, aimant être aimé, comme la plupart du monde quoi, on le dit amusant. D'accord, Mew n'est probablement pas la personne la plus songé, la plus profonde en matière de blague, ses propos sont habituellement léger et prononcé dans la simple envie de faire sourire, de faire rire si possible. Indépendant à plusieurs égard, tel un chat en fait, il aime bien trotter d'un groupe à l'autre, ne prenant jamais vraiment sa place dans un endroit précis. Aimant beaucoup être apprécier auprès de tous, il naime pas se limiter à un groupe de personnes. Complètement fou des chats, souvent il lui arrive de se demander comment ceux-ci pensent et de fixer l'attitude à prendre vis à vis de cette réflexion, aussi stupide que cela puisse être. Paresseux, il aime bien se prélasser et ses heures de sommeil, dix heures par nuit en fait, sont très importante à ses yeux. Il aime prendre son temps et ne se presse que si la situation l'exige, bref très rarement. Légèrement excentrique à cause de son côté matou, de sa façon de toujours porter un capuchon mais surtout à cause de ses fringues et de ses cheveux jamais coiffé, on l'aime bien. Joyeux et pétillant, sa compagnie est recherché et son nom est à la bouche de tout le monde lorsqu'il ose se montrer le bout du nez. Parce que bien qu'il aime avoir l'attention des autres, leur affection et prendre part à leur vie respective, il adore être seul. Solitaire à ses heures, préférant alors se connecter sur la deuxième plus belle chose au monde, son navi, il doit avouer avoir une préférance pour ses stars. Se trouvant doué, quoi que restant humble, Mew n'est pas du genre à se rabaisser devant les autres. Ayant une certaine fierté, il ne montrera jamais ses faiblesses aux autres, gardant tout ça pour lui et ses amis proches, s'il ose les déranger. Un autre de ses défauts justement, est d'avoir cette crainte perpétuel de déranger les autres, de ne pas être à la bonne place, au bon endroit. C'est probablement pour ça qu'il n'arrive pas à ce limité à un seul groupe, de crainte de ne les décevoir, de déplaire à la longue.

Adorant être le garçon que tout le monde aime bien, toujours à amuser la galerie, de remonter le moral de ses copains, il ne laissera jamais sa peine ou sa mauvaise humeur transparaitre. Toujours en retard toutefois, on doute qu'il sache ce que la ponctualité veut dire. De ce fait, il n'a jamais trouvé de petit boulot et doit avouer que le tout le déçois un peu. Minutieux, voir obsessif sur les petits détails, il peut perdre près d'une heure pour s'assurer que tout est symétrique dans son ordinateur.

Reconnue sur le WIRED, étant l'inventeur, le créateur de son petit bébé, le programme Wanna - Be, il affectionne particulièrement cette fierté, démontrant bien là qu'il n'est pas si nul que ça. Jacassant comme une pie lorsqu'il rencontre l'une des stars qu'il a créer, il ne peut tout simplement pas s'empêcher de les voirs comme une partie de lui, un peu comme ses enfants ou plutôt ses protégés. En fait, ses moments de solitude sont surtout réservé à cet effet, afin de toujours prendre des nouvelles de ses si précieuses stars chéries! C'est à se demander qui est le plus accros à quoi, ses stars vis à vis du programme ou le programmeur vis à vis de ses stars. Fier, archi fier de ce qu'il a accomplis, il pourrait vous racontez pendant près de quatre heures comment le concept, l'idée lui est venue mais vous savez quoi? Humble, il fera vite et terminera le tout en deux heures, sans parler des petites anecdotes adorablement drôle qu'il vous donnera. Légèrement naïf, surtout lorsqu'il ne porte pas vraiment attention, un peu rêveur, toujours à réfléchir à son programme et aux améliorations, Mew à parfois du mal à suivre. Sa moue toute innocente, lorsqu'il sort de ses rêveries, est digne des plus beau clichés au monde et laisse plus d'une collègienne soupirer de joie. Adorable, Mew l'est, que ce sois pour son attitude de gamin, ses allures de gros matou paresseux ou encore pour son excentricité, ajouté à sa naïveté, il saura vous plaire à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Chewy/index.php
Stephy
charming anti-PRINCE
avatar

Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Mew [Anata]   Sam 1 Aoû - 17:35


It's too bad I'm not sad
▪ Goûts personnels ::
<3
Les chats, oui il adore les chats. Tout ce qui ressemble à un chat, qui à l'apparence, la texture, le son d'un chat, il l'achète. De l'étui mp3 à motif de chaton jusqu'a la veste agrementé d'oreille sur le capuchon, Mew à tout mais absolument tout qui puisse se rapporter à cet animal qu'il chéri tant. Il adore de ce fait, aller se balader dans les animaleries lorsqu'il sèche ses cours, allant caresser ses petites bêtes qu'il aimerait tant pouvoir se procurer. La littérature est aussi d'une grande importance dans sa vie et jamais, au grand jamais, il ne rate les cours s'y rapprochant. Idolant les grands écrivans et leurs oeuvres, il aime pensé qu'il leur ressemble un peu avec son programme. Pourtant, s'il adore lire, il est nul pour écrire ce genre de truc. C'est probablement pour ça qu'il se contente de créer des programmes, oubliant ainsi cette petite faiblesse. S'il adore les chats, c'est probablement son programme qui vient en deuxième. Comment ne pas aimer son bébé? L'ayant créer seul, voyant l'étendue de son succès, il ne peut que trouver le tout géniale. Il y passe d'ailleurs beaucoup de temps et avoue à contre coeur, adoré passer du temps à chercher les petites imperfections, chercher le détail qui cloche. Le programme est très bien mais n'allez pas croire que ce sois la seule chose que Mew apprécie à son sujet car il est aussi un grand fans des stars qui ce sont créer grâce à lui. Cherchant les derniers potins à leur sujet, aimant les voir évoluer sur le Wired, il les adore un point c'est tout. Fou de joie lorsqu'on l'un deux lui parle, il se sent comme privilègié de pouvoir les connaitres. La popularité que son programme lui a attiré, lui plait aussi et il ne se lasse pas de se faire complimenté, qui pourrait lui en vouloir, hein? Il adore se prélasser, dormir, boire du lait, dont il est complètement accros mais surtout, il est fou du WIRED. Ne le lâchant que pour aller à ses cours, il lui est parfois même arriver de s'endormir avec le casque sur la tête. Ses seuls moments loin de son navi, sont ceux en cours ou auprès de ses seuls et quelques amis, moment rare.

En ce qui concerne le genre humain, sauf pour ses stars, qu'il considère davantage comme des protégés, voir un peu comme des neveux et nièces, il a peu d'amis et trouve que c'est très bien ainsi. Il connait probablement la totalité de son école et peut même dire être aimé sans mentir mais les personnes comptant réellement dans sa vie, les seules personnes qu'il se croit capable d'approcher sans craindre de décevoir, ne se compte que sur une main. S'il aime sa solitude, il adore la compagnie de Doraemon. Le comprenant et se sentant compris à son tour, il ne peut se lasser de le voir, de le prendre dans ses bras et de se faire affectueux avec lui et tout ça, sans craindre quoi que ce sois. Sinon, il n'aime pas l'avouer mais Cosy lui manque un peu, l'ayant un peu traité comme une moins que rien, lui préférant son programme, il aime bien la revoir de temps à autre mais pas très longtemps, détestant remuer le couteau dans la plaie. Pourtant, s'il regrette ses gestes, il ne la regrette pas vraiment, sachant pertinamment qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre. Détestant immédiatement Muze, à cause de l'obsession de Cosy pour lui, cette haine lui a vite passé. Trouvant même celui-ci sympas, il lui parlera sans crainte mais se garde toujours une certaine distance entres-eux. Aussi, il a rencontrer un mec sympas, Rei, un garçon qu'il aime bien mais qui ne lui ressemble pas vraiment. Lui trouvant des allures de star, il c'est rapproché de lui récemment, lors de ses cours en fait et doit avouer apprécier sa compagnie. Mew croit secrètement qu'il s'agit d'une star déguisé, je sais, c'est idiot mais voilà.

Tout ce que le chaton porte, doit être d'une qualité implacable. Affentionnant grandement les chandail à capuchon; t-shirt, chandail à longue manche, pull et même les camisoles, il porte une vrai obsession vis à vis de ce genre de vêtement. Adorant les tissus léger, qui s'étire sans mal ou ne sont pas trop serrer, c'est le confort que Mew avantage le plus. Pour le style, il aime les couleurs criarde, en particulier le jaune et le rose fushia, n'ayant pas honte de porter quotidiennement ses deux couleurs. Les pantalons un peu bouffant, qu'il adore attacher de ceinture multicolore et il en a toute une collection, sont ses préférés. Il adore les shirt long, peu importe la couleur et portera même souvent ceux-ci, hiver comme été. La couleur de ses vêtements n'a pas vraiment besoin de s'agencé pour lui, trouvant que les arc-en-ciel sont magnifique, aimant leur rendre hommage. On décèle toujours ses humeurs dans ses vêtements, portant rarement du noir ou des couleurs terne sauf pour les pantalons quoi, qui sont habituellement de couleur vive et ensoleillé. Son seul pêché mignon? Les lunettes de soleil! Il adore porter ce genre de truc, en fait, il aurait aimé porter de vrai lunette mais bon. Tout comme pour les ceintures, il en a une gamme complète, de toute les couleurs possible, même s'il affectionne davantage les poupre aux autres.

Musicalement, il est raide dingue de Sweetbox, une chanteuse d'origine philliine qui fait fureur au Japon. Une oreille caché d'un écouteur en permanence, on le surprend souvent à chantonner des airs de celle-ci, affectionnant particulièrement Lady's Night. Si l'on laisse la chanteuse de côté, il avoue avoir un fort penchant pour tout les groupes un peu pop qui font des tubes à la file, des trucs faciles à chanter, facile à se rappeller. Il préfère la profondeur des paroles à la voix du chanteur et ne le cache pas. Finalement, vous deviez tous vous en doutez mais il est raide dingue, complètement fou de ce que ses stars Wanna - be font, les trouvant tous géniales! Il est probablement leur fan #1.

<3
Tous ceux qui déteste les chats, qui les maltraites, qui leur balance des coups de pied, sont digne de sa colère. Si on a le malheur de traiter un peu trop brusquement l'une de ses petites bêtes, Mew peut tout simplement vous cogner. Incapable d'accepter qu'un chat sois mal traité ou mal aimé, il porte une colère noire sur tous ceux qui leur porte une certaine rancoeur. Les blogs personnels parlant ouvertement de la nullité de son programme, le rende aussi fou de rage. Faisant appel à tous les hacker qu'il connait, il est prêt à tout faire pour retirer ce genre d'ineptie du WIRED. Si l'on n'aime pas son programme, on ne l'aime tout simplement pas, c'est ainsi pour lui. Et si on ne l'aime pas, il ne vous aimes pas non plus. Habitué d'être aimé, il accepte très mal de ne pas être adoré et cajoler par les autres, c'est aussi une chose qu'il déteste. Les mensonges, trucs que lui ne dit jamais, ne lui font pas non plus plaisir. Tel un enfant, il n'accepte pas qu'on puisse lui mentir et aura du mal à pardonner. Sinon, il déteste le poisson, les trucs trop pimenté ou encore trop sucré, préférant le salé. Tous les trucs trop moulant, chandail, pantalon ou peu importe, le laisses distant. Haïssant se sentir inconfortable, non libre de ses moyens, lui qui aime sauter et faire de grand geste avec ses bras, il ne porte jamais ce genre de vêtement. Les imbéciles qui n'aiment pas la lecture ou qui lui font des remarques au sujet de cette passion qui est sienne, ont aussi droit à de bonne réplique acide de sa part. Il n'aime pas non plus son nez, le trouvant trop large. Côté musique, il déteste plus que tout au monde les chansons trop heavy, trop trash ou encore, tous les groupes hurlant de temps à autre dans leur chansons.
Aussi bien dire que le petit chat qu'est Mew, aime bien plus de chose qu'il n'en déteste quoi. =3

▪ Artiste :: Miyavi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Chewy/index.php
 

Mew [Anata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TASTY PLAYGROUND :: Rp land ~ :: Fiches-