AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Choi Mee Kyung [ { 서울 Affairs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephy
charming anti-PRINCE
avatar

Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Choi Mee Kyung [ { 서울 Affairs]   Jeu 19 Nov - 11:03


Boom boom ;
Im a beast when you turn me on
Harder, faster, better, stronger
I got that rock and roll.
Pow!



Prénom – Nom : Mee Kyung – Choi [ 미 경 - 죄 ]
Adresse : 306.1 Dapsimni-dong
Dongdaemon-gu, Seoul
2 · 108 · 3412
< 죄.Imae@gmail.co.kr >
Date de naissance : 15. 1. 1988
Nationalité : Japonaise - Coréenne
Situation : Célibataire

Formations :
▪ Hapkido – Haut niveau [ 1996 – 2010 ] > Dojo Kum Moo Kwan . Maître Lee Young Wook
Initiation 1
[ 2000 – 2003 . Initiation 2
[ 2004 – 2007 . Apprentissage
[ 2008 – 2009 . Apprentissage Élaboré
[ 2010 . Perfectionnement
[color=#e80005]▪ Chamanisme [ 2004 – 2010 ]
> Sous les directives de sa mère . Mudang Choi Kwang Ja
Gut exécuté – Rang accordé
[ 2005 . Apprentissage en continue

[color=#c3ff22]Expériences professionnelles :

▪ Dojo « Kum Moo Kwan [ 2004 – 2006 ]
[ 2004 - 2005 . Employé > Préparation des salles, Nettoyage.
[ 2005 – 2006 . Instructeur Junior / Temps partiel – Mar.Mer.Sam.
> Instructeur d'une classe « Initiation 1. [8-11 ans]
▪ Café de voyance « Hahoe [ 2004 – 2010 ] > Serveur, Chamane, Réceptionniste, Cuistot.
▪ Groupe « Next Gen [ 2006 – 2010 ]
Mercenaires > 37 Missions - 28 Réussites . 8 Échecs . 1 Secrètes
– Individuellement 91% Réussites
[2007 – 2009 . Général > 6 Hommes accordé – 0 morts . 68% Blessures . 83% Réussites
> 64 Missions - 47 Réussites . 14 Échecs . 3 Secrètes
[ 2009 – 2010 . Ombrae > 20 n.Membres
– 5 Abandons . 3 Morts . 2 Disparitions . 1 Trahison . -9 Membres

[color=#c3ff22]Compétences :

▪ Hapkido, ceinture noir.
▪ Chamanisme, droit de pratiquer des rituels à domicile et au Hahoe.
▪ Permis de conduire, automobile.
▪ Permis de port d'arme, blanche et à feu.

Loisirs : Le Hapkido & Faire de la cuisine.

<-----
┏━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┓
  • Carnet de santé


    Rhésus sanguin : AB +
    Poids : 64 kg
    Taille : 180 cm
    Informations à ajouter ? :
    ▪ Si l’identité de son père ne lui ai pas connue, le fait qu’il soit japonais, ne lui a jamais été dissimulé par sa mère. Leur relation se résumerait à une rencontre fortuite lors d’un voyage dans le pays du soleil levant, pour une amie proche de sa mère, rien de plus et rien de moins. Depuis, le géniteur n’a jamais fait de subite apparition, le jeune homme serait prêt a parier que le dit homme, ne connait pas même son existence.
    ▪ Le jeune homme fait aussi de l’hypermétropie depuis ses 16 ans, il doit donc porter des lunettes pour plus de confort, ce qu’il ne fait bien sûr pas, sauf à la maison. Aussi bien dire que vous ne le rencontrerez jamais portant des lunettes, à l’une des réunions de son groupe. Légèrement orgueilleux le petit? Pas vraiment mais sa meilleure amie raconte à qui veut bien l’entendre, que lorsqu’il venait tout juste de rejoindre son groupe, alors qu’il portait ses lunettes, un homme aurait refusé de le tabasser, avec pour excuse qu’il portait des lunettes.
    Depuis, ce n’est plus un combat à mener avec lui, il ne les porte que lorsqu’il est à la maison et le reste du temps, si c’est vraiment essentiel, il porte des lentilles.

┗┳━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┳┛
----->

Compte-rendu psychologique :
Relativement joyeux, il est plutôt rare de rencontrer Choi de mauvais poil, d'ailleurs il est plutôt du genre pacifique, il ne se bat qu'en cas d'obligation -ce qui peut être très peu comme bien trop-. On le considère comme un bon ami, quelqu’un d’ouvert et de terriblement social, d’ailleurs c’est pour cette raison qu’il a gagné son rang si prisé, au sein de la Next Gen. À force de parler avec tout le monde, d’inviter des gens à le rejoindre, il c’est créer toute une petite communauté de membres autour de lui. Il est bien connu pour accoster les gens dans la rue, si l’envie lui prend –ce qui arrive bien trop souvent d’ailleurs- ou encore, pour draguer avec ce petit air malicieux au visage, mi-gamin mi-séducteur. En fait, c’est un grand enfant et peu de gens oserait croire qu’il est un adulte de vingt-deux ans. Il n’y a qu’à le voir sourire!

Si Choi parle à tout le monde, se mêle de tout avec une naïveté d’enfant et ris à la moindre blague lancé, il conserve jalousement son jardin secret. On peu se vanté d’être son ami mais bien peu de gens pourront le confirmer, parce le dit homme à beau avoir la mémoire des noms –son travail au sein du clan l’ayant forcé à le développer- il ne se confie qu’à très peu de gens. Parce que derrière cette attitude immature, trop fière et bien peu prudente qu’il brandit avec plaisir, se cache un jeune homme troublé. Ça, il n’y a que ses amis qui le savent, parce que s’il ne partage que peu de ses soucis avec les autres, ceux qui sont marqué de sa confiance absolue, ont droit à tout le cinéma avec lui. En passant des soupirs malheureux à la crise de nerf, il sait se montrer plutôt expressif devant ses proches.

Son rythme de vie est sans aucun doute la chose qui l’inquiète le plus, le rend instable. Non pas que la mafia lui semble un milieu étrange ou incorrect, en fait il a encore du mal à faire la part du bien et du mal –du pourquoi on l’engueule souvent lorsqu’il sympathise avec l’ennemi- mais bien parce que les deux univers dans lesquels il évolue, sont sombre.
D’un côté, il est un membre presque important d’un clan mafieux et de l’autre, il est chamane. Il peut contrôler l’un, pas l’autre et c’est bien pour ça qu’il est de la Next Gen.

Son travail en tant que chamane, le laisse perplexe. Doit-il en rire ou en pleurer? Il n’est pas même certain de croire en ses propres pouvoirs, bien que sa mère et ses deux amis soient convaincus qu’il les possède. D’ailleurs bien peu de gens, au sein de son groupe du moins, connaissent ses talents en la matière. C’est quelque chose dont il est à la fois très fier et très honteux, aussi il fait de son mieux pour que personne ne l’apprenne. Lorsqu’il travaille dans le café de voyance de sa mère, le Hahoe, il porte un masque chinois, celui d’Imae, le masque sans mâchoire. Sa mère lui répétait toujours petit, qu’il aurait pu inspirer Huh, avec une tête vide comme la sienne. Depuis, ce surnom lui est resté et à force d’entendre sa tendre mère l’appeler ainsi, ses deux amis ont pris pour habitude de le surnommé ainsi aussi. Bien des personnes l’appellent ainsi mais encore une fois, l’origine de ce nom leur est inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Chewy/index.php
 

Choi Mee Kyung [ { 서울 Affairs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TASTY PLAYGROUND :: Rp land ~ :: Fiches-