AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anthology PREDEF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephy
charming anti-PRINCE
avatar

Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Anthology PREDEF   Jeu 12 Aoû - 11:20

Baldwin Von Reinhardt

ETUDIANT au Maegna Institut 19 ans [ LUX ]
Prévenant, Sympathique, Distant, Légèrement froid, Agréable, Téméraire
LIEN ‹‹ Natalia Łukasiewicz ; Ancien ami -ex mari arrangé
Natalia ne le connaît que peu, elle le regrette légèrement mais, elle comme celui qu'elle surnommait Bald se sont oubliés, mais au fond, aucun oubli ne l'est réellement, non ?
Un enfant de la Lux envoyé au Maegna institut, c'est bien classique, trop même. Phénomène du fait de son intelligence vive et son aptitude à prôner la discussion plutôt que les batailles, Baldwin est un politicien né, et bien né pour tout résumer. Comme dans sa classe sociale il fut décidé dès sa naissance -et ce pour des raisons familiales un peu étriquées- de le marier avec la descendance d'un ami de la famille également haut placé, il n'avait pas son mot à dire. Il s'y résigna, plutôt affable, en pensant qu'il trouverait son bonheur et parviendrait à combler sa future épouse arrangée. Seulement cette dernière décida de fuguer en vitesse de chez elle pour finir on-se-sait-où. Les réactions des parents suivirent, craignant un déshonneur, ils partirent au quart de tour à la recherche de la future mariée fugueuse, une certaine Natalia qui ne fut jamais retrouvée. Elle avait choisi de ne pas entrer au Maegna Institut pour des raisons inconnues, alors son futur mari n'eut pas vraiment l'occasion de la connaître, cependant les rares fois où ils se virent, elle lui parut d'une vivacité et d'une fraîcheur étonnante pour une fille de la Lux.
Cette affaire ne le quitta pas vraiment tout en s'enfonçant dans sa mémoire. Il avait d'autres chats à fouetter, plus il grandissait, plus son père -Alaric Von reinhardt, un homme politique moyennement influant- le voyait gravir les échelons et finir plus haut que lui même n'avait jamais été. A 19 ans il étudie toujours au Maegna Institut et brigue un poste haut placé dans la politique. L'empereur ne lui fait pas peur, et même s'il n'a pas d'avis précis sur lui, il aimerait ben le considérer comme un ami, même si cela est extrêmement dur à imaginer, et que sont l'amitié et le respect das l'Uros ?

Baylee Roisin

ETUDIANTE au Maegna Institut 14 ans [ POOJA ]
LIEN ‹‹ Neola Van Aalbrück ; 'Amie' de Neola
Elle est l'une des rares personnes qui arrive à la supporter. La princesse lui donne parfois de vieux bijoux qu'elle garde jalousement avec elle (voir collier sur l'avatar).
Issue d'une famille de classe moyenne, Baylee a toujours été attirée par tout ce qui se rapportait au luxe. Déterminée et ambitieuse, elle a réussi à intégrer le Maegna Institut malgré son appartenance à la Pooja. L'adolescente voit son avenir en grand et se sent complètement incomprise par ses parents qui aurait préféré qu'elle fasse ses études à la St Adrian's. Baylee se montre discrète en classe et ne préfère pas parler à ses camarades, sauf quand ils la cherchent, dans ce cas il ne faut mieux pas trainer dans les parages. La seule personne à qui elle semble être totalement dévouée est Neola, après les pires coups bas et tous les caprices de celle-ci, Baylee traine toujours dans son ombre, un éternel sourire aux lèvres. Ses anciennes amies vous diront que depuis que Baylee a changé d'école, elle n'est plus la même, s'étant soudainement découvert un grand intérêt pour le shopping ou encore la danse classique. Et ça, la princesse l'a bien remarqué et la considérerait presque comme sa 'protégée' ou même sa poupée, testant des tas de nouvelles tenues sur elle. On pourrait dire que c'est la seule fille de la Pooja que Neo' respecte à peu près.
De par son aversion pour Tess et des dire des garçons qu'elle a violemment repoussé, certains disent que Baylee est littéralement amoureuse de Princesse, ou des élèves vont même jusqu'à raconter que celle-ci drogue son 'amie' afin qu'elle se plie à tous ces caprices, ce que Neola ne supporte pas. Baylee, elle, n'a pas l'air de prêter un grande attention aux ragots qui courent sur elle, et préfère questionner la princesse sur sa vie à l'Alyo Imperian.

Leea Lünar

PHOTOGRAPHE & artiste peintre 33 ans [ LUX ]
Anciennemment de la Pooja, elle est désormais Lux. Et elle ne pratique plus ses deux métiers que par plaisir.
LIEN ‹‹ Wils Lünar ; Époux ‹‹ Markus Lünar ; Fils
Leea fut une de ces jeunes étudiantes très engagées socialement. Déjà, toute petite, elle n'hésitait pas à traduire haut et fort ses pensées, aussi choquantes furent-elles parfois. Brillante, son parcours scolaire fut une réussite. Elle se spécialisa dans les arts plastiques, tout en pratiquant la photographie, d'abord comme hobby. Artiste engagée, Leea s'impliquait dans maintes organisations étudiantes, que ce soit pour y défendre les victimes du système des Loges, pour y dénoncer l'aliénation politique d'un gouvernement totalitaire ou même pour encourager la préservation de la biodiversité sur le vaisseaux. Ironiquement, elle est éperdument tombée amoureuse d'un jeune politicien en devenir, et pas n'importe lequel. Un ex-journaliste qui ne manqua pas de se laisser charmer par l'illusion du pouvoir. Mais Leea bientôt se découvrit future maman et puis, elle l'aimait son Wils, alors les nobles causes tombèrent aux oubliettes. Aujourd'hui, elle consacre son temps à l'éducation de son fils et au soutien de son mari. Mais son fils grandit et, dans ses journées de solitude dans sa grande maison, lui vient parfois l'envie de choquer encore, de défendre, de dénoncer! Cependant, elle se dit qu'avec une petite fille en plus, ses ambitions passeraient peut-être et, au moins, elle serait certaine de faire quelque chose de bien...

Troy Yamada

PROFILER au NSS 29 ans [ SAYEH ]
LIEN ‹‹ Daisuke Akihiko ; Meilleur ami
Ils se connaissent depuis leur onze et treize ans. Daisuke a toujours compté sur lui et vice-versa, il n'y a donc rien d'étonnant à ce que Troy se fasse appeler 'tonton' par Shou ou encore, qu'il joue les baby-sitter lorsque le couple de la carotte sort. Et puis, Daisuke tente toujours de le caser avec Frédérique, la tante de Shou.
À première vue, Troy à l'air d'un salaud. Que ce soit son petit sourire trop mielleux ou la façon dont ses yeux se plissent, il a un petit air snob digne de la Lux. Il faut dire que sa mère en était issue et l'a élevé en véritable petit prince, même si son époux n'étant que de la Pooja a fait de leur fils un garçon bien ordinaire. Il n'a pourtant jamais connu le manque mais c'est son amitié avec un certain rouquin qui lui a insufflé un peu de compassion et d'humilité. Parce que si de l'extérieur il a tout d'un homme froid et détaché, il n'en est absolument rien. Tout n'est qu'apparence. Il est ce que sa mère veut, il connait la bonne étiquette d'ailleurs et est très à cheval sur les bonnes manières mais sinon, c'est un homme vraiment dévoué. D'une simplicité étonnante, il est loin de partager les goûts de sa génitrice et recherche davantage le dépassement psychologique que physique. Superficiel ? Sa mère aimerait bien. Pourtant, il aime trop sa mère pour lui reprocher ce vilain défaut.
En fait, Troy est un type adorable, le genre à toujours aider ses amis et son prochain, si possible. Il n'est donc pas rare de le voir aider les personnages âgés et il est toujours celui qui donne le billet que vous voyez dans le gobelet de l'itinérant du coin. Un peu mou, un peu trop 'gentil', il ne sait pas dire non. Il ne veut pas dire non. Quant à l'amour, il a l'impression de se faire avoir à chaque fois. Existe-t-il seulement une femme qui n'ait pas envie d'abuser de sa gentillesse pour ensuite le jeter sous prétexte qu'il est trop gentil avec tout le monde ?

Markus Lünar

ETUDIANT au Maegna Institut 10 ans [ LUX ]
LIEN ‹‹ Wils Lünar ; Père ‹‹ Leea Lünar ; Mère
Markus est né peu de temps après les débuts de son père en tant que politicien. Sa mère le portait depuis près de deux mois lorsqu'elle s'est mariée. Comme les enfants de son âge, il fréquente l'école depuis qu'il a six ans. Il étudie à l'Institut Maegna et s'avère un élève très prometteur, bien qu'un peu trop curieux, aux dires de certains professeurs. Markus est un gamin lucide qui aime qu'on lui réponde franchement quand il pose une question. Vif d'esprit, observateur, il lui arrive cependant de se montrer impatient envers ses camarades. Il entretient une relation harmonieuse et ouverte avec ses deux parents, bien qu'il commence à s'interroger plus sérieusement sur le métier de son père et sur l'univers nébuleux de la politique. Qu'est-ce qui est bien, qu'est-ce qui est mal... Et papa, c'est un bon ou un méchant? Quant à sa mère, il en est très proche et ne déteste pas, de temps à autres, qu'elle le berce comme quand il était petit, mais c'est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Chewy/index.php
 

Anthology PREDEF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TASTY PLAYGROUND :: Try me!-