AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 UROS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephy
charming anti-PRINCE
avatar

Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: UROS   Sam 21 Aoû - 9:38

Bonjour !
Afin de mieux vous organiser dans les trois sujets divisés de l'intrigue principale, nous avons créé un coin discussion pour chacun. Seule les personnes participant à l'intrigue peuvent y écrire. Merci de rejoindre votre coin discussion et de ne pas polluer celui des autres. Pour plus d'explication, merci de consulter Intrigue n°1 - Suite & division.

Comment ça se passe ?
Eh bien voilà, afin de faciliter les échanges entre joueur, que tout le monde puisse jouer et qu'il n'y ait pas de frustration, un premier tour sera instauré. Par la suite, vous devrez suivre la même suite (logique quand même xD) mais d'autres joueurs pourront s'ajouter et donc, pimenter le tout au fil du jeu. Nous vous laisserons 1 semaine pour répondre à votre tour. Aussi, lorsqu'un nouveau joueur rejoint l'intrigue, il est préférable qu'il demande s'il peut passer en tant que 'prochain joueur', ici même. (Parce qu'il n'y a rien de plus frustrant que quelqu'un qui débarque à votre place, change les faits, alors que vous aviez pratiquement terminé votre poste réponse.) Merci donc de vous montrez respectueux du temps des autres et de passer ici avant de ne faire quoi que ce soit. x)
Si quelqu'un ne répond pas au bout d'une semaine, son tour sera tout simplement sauté et il devra repasser ici avant de ne pouvoir s'ajouter. Nous seront très à cheval sur ce règlement. Nous ne voudrions pas démotiver les membres actifs, alors si jamais un joueur absent revenait et postait sans avertissement, son poste sera tout simplement supprimé. Merci donc de passer ici en premier lieu ! (Et d'enregistrer votre rp si vous y tenez.)

Ici ça sert à ?
Discuter de l'intrigue mais encore ? Eh bien comme écrit plus haut, à tenir à jour la liste de tour. Vous voulez vous ajouter au sujet, après avoir eu l'autorisation des admins dans le sujet approprié (voir celui cité au début de cette explication), c'est donc ici qu'il faut demander aux joueurs lorsque vous pourrez passer. Il y a toujours des gens occupés prêts à retenir leur tour le temps du votre, ou encore quelqu'un capable de laisser passer un autre devant soi. Vous pouvez aussi discuter de ce que vous comptez faire, de ce que vous aimeriez poster, poser des questions, demander à ce que quelqu'un fasse x chose pour vous. Comme par exemple si vous avez besoin qu'un rebelle vous pose problème, pourquoi ne pas le demander ici ? Peut-être qu'un joueur acceptera avec plaisir d'être le dit rebelle.
Bien entendu, vous pouvez tout aussi bien jouer avec la spontanéité mais vous pourrez au moins discuter ici. Merci d'ailleurs de spécifier si vous pouvez ou non poster votre tour. Si vous savez que la semaine sera chargé et que vous n'arriverez pas à poster votre tour, c'est ici qu'il faut le dire.


Votre sujet :
    Dans une guerre, c'est toujours l'adversaire qui commence. [url=]PAR ICI[/url]
    Une première partie de rebelles a réussi à s'échapper à l'extérieur, ceux là tentent maintenant de fuir les environs de la prison qui les accueillait quelques instants plus tôt. Ils ont été rapides mais rien n'est encore gagné. Il faut encore qu'ils sortent de là et pour ça, tous les moyens sont bons. Que ce soit les civils qui trainent dans le coin, de l'autre côté des grilles et qui approchent parfois un peu trop près en clamant qu'il faut libérer les pauvres hommes injustement traités. Ou encore, de se glisser sous les quelques véhicules immobiles stationnés ici et là, peut-être même d'en voler un ? Mais pour ça, il faudrait passer outre les soldats, gardiens, militaires et agent du NSS qui trainent dans le coin. Il leur faut surtout de l'aide, du soutien de leurs frères et sœurs d'armes. Mais où sont-ils ?
      - Ce sujet se déroule à l'extérieur de la cage, sur son terrain et dans ses environs, incluant les quelques maisons civils tout près.
      Le terrain de jeu : Tout l'extérieur de la bâtisse, les véhicules divers (stationnés ou non), tout le terrain, les maisons à proximité.
      Les personnages : Rebelle, Officier NSS, Gardien de la cage, Militaire, Civil.
      Les membres : Daisuke Akihiko, Marlow Malone, Alexis Hummer, Elliot Sholme, Rita

Tour de jeu (Merci de noter le point devant le nom afin de savoir à qui le tour est.)
  • Marlow Malone
    Alexis Hummer
    Rita
    Daisuke Akihiko
    Elliot Sholme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Chewy/index.php
 

UROS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUBELLE-